Présentation de Capuchon

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Capuchon

Messagede Capuchon » Lun 19 Mai 2014 21:55

Bonjour à tous,

Je suis une femme qui va atteindre la quarantaine dans plus très longtemps :)
Je suis tombée malade il y a un an et demi, avec des symptômes qui ont laissé les médecins assez perplexes. Mon corps est très affaibli et déglingué d'un peu partout. Surtout au niveau des articulations qui ne tiennent plus en place, elles se luxent, se subluxent, se déboitent... C'est très douloureux et très handicapant dans la vie de tous les jours.
Mon intestin est détraqué lui aussi, avec une candidose bien installée et une flore intestinale inadéquate. Il ne digère plus normalement et je me retrouve avec des carences dans les minéraux importants tels que le magnésium, le fer, le zinc, le sélénium. J'ai aussi beaucoup d'intolérances alimentaires, mes repas ne se composent que de riz, de viande et de certains légumes... Adieu les éclairs au chocolat !
Les médecins m'orientent vers une maladie génétique des tissus qui serait apparue soudainement... Moi je suis persuadée qu'il y a un problème dans mon métabolisme. J'ai passé la nuit dernière à lire vos témoignages et je me suis reconnue dans une foultitude de petits détails et de symptômes.

Aujourd'hui mon combat va être de trouver un médecin qui pourra m'aider à explorer la piste du mercure.
Si l'un(e) d'entre vous a les mêmes problèmes articulaires, ça me ferait plaisir d'échanger sur le sujet.
Capuchon

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Capuchon

Messagede marelle38 » Lun 19 Mai 2014 23:46

Voilà Capuchon, c'était aussi simple que ça d'ouvrir ta présentation.
Tu as donc eu en MP des infos de médecins, mais je te répète, ne focalise pas sur le mercure, il y a bien d'autres causes à nos maladies. N'hésite pas à lire les sujets, et surtout l e-book qui te permettra d'avancer sur le chemin de ta santé.
bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres