Bonjour,
alexc a écrit:j'ai pratiqué la désintox seul, a base de ... dmps(bons résultats).
alexc a écrit: j'ai fait l'expérience du dmps a doses assez fortes, et je me pose la question de sa véritable action
Ca t'a fait du bien ou pas ?
alexc a écrit: parmi vous, quelqu'un a t'il pu avoir un mieux etre par différentes méthodes?
En cherchant un peu, tu trouveras pas mal de témoignages, par exemple dans cette rubrique :
viewforum.php?f=58Ce que j'ai retenu, c'est que le DMPS fait régulièrement du bien aux gens, mais pas toujours, avec de temps en temps des effets indésirables aussi ; ça dépend de chacun, de la façon dont on le prend, des précautions que l'on prend...
Sinon il n'est pas "éliminé comme une substance quelconque" sans quoi on n'observerait pas une augmentation très significative de l'excrétion de ML chez les gens à qui on a injecté du DMPS...
Pour en acheter (gélules), tu as ce site :
http://www.livingnetwork.co.za/products ... 942659ac71 - je viens d'en acheter, reçu hier et pas encore testé.
Sinon certains s'en procurent sous forme liquide, mais là je ne sais pas s'il faut une ordonnance d'un médecin chélateur... d'autres t'en diront peut-être plus là-dessus (d'ailleurs ça m'intéresse aussi).