Bonjour à tous.
Je me présente je m'appels Christophe 35ans du nord pas de calais
Je suis tombé par hasard sur ce forum en essayant de trouver des réponses a mes problémes..
Il y à un an tout juste je me suis fait dévitaliser une dent de sagesse et une molaire ( toutes les deux en haut a gauche) avec bien sure pose d'amalgame!
Depuis deux mois environs j'ai des maux de tête qui sont apparus , fourmillement sur la joue,sensation de chaleur, parfois vison trouble...., moi qui n’ai jamais mal a la tête je décide de consulter mon généraliste, il me dit que c'est le stress... seulement les symptômes ne disparaissent pas.. au contraire:
-Quelques insomnies ou réveil en pleine nuit, toujours cette sensation de picotement brulure ( légère) sur le visage à gauche, grosse fatigue, crises d'angoisse..gout métallique dans la bouche..en alternance
je retourne voir mon généraliste et je lui demande un Scanner cérébrale ne pensant bien évidement pas que cela pourrais bien avidement venir de mes fameuses dents;
Scanner réalisé et résultat rien , tout est parfait..
Je décide d'aller voir un ostéopathe et lui parle de mes soucis, et semble pencher vers une névralgie...
Je retourne voir mon généraliste et lui fait part de cette possibilité , il m’envoie consulter un neurologue qui établie le même diagnostique..
Mais franchement j'ai un doute ...
Toujours les mêmes symptômes, avec en plus un gout métallique dans la bouche....
Je décide d'appeler mon dentiste et lui explique tout ca...elle me propose de passer dimanche à son cabinet et d'effectuer une éventuelle dépose car elle est de garde...
Je lui parle donc de la dépose d'amalgame et du protocole lus à de multiples reprises sur les forums dont le vôtres et qui est toujours semblable..
Elle me réponds qu'elle ne sais pas de quoi je parle.. qu'elle ne fonctionne pas comme ça qu'en France aucun protocole particulier n'est indiqué ...qu'il y a bien une aspiration avec une canule particulière mais rien de plus( ni masque charbon, ni charlotte, ni lunette..) enfin rien de rien ..
bref je suis complétement perdu.. j'ai peur et je ne sais plus quoi faire...