Présentation de JGG-Zaou

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de JGG-Zaou

Messagede JGG-ZAOU » Dim 2 Fév 2014 17:43

Bonjour à tous
je suis arrivé sur ce forum suite à une recherche d'info sur le mms1 et mm2 de jim humble
je n'en ai vraiment pas besoin dans l'immédiat mais qui sait ... avec les merdes que l'on reçoit sur la tête.
par contre j'utilise l'argent colloidal et les I.S.C. de quinton isotonic avec de bon résultat
bon vent à tous
et à bientôt - cordialement - jgg-zaou
JGG-ZAOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de JGG-Zaou

Messagede beacam » Dim 2 Fév 2014 20:35

BOnjour et bienvenue,

si tu utilises ses produits c'est que tu dois avoir quelques soucis de santé peux-tu nous en dire un peu plus ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede JGG-ZAOU » Lun 3 Fév 2014 14:42

Oui bien sur j'aurai pu mettre pourquoi j'en suis arrivé au quinton.
Tout ça remonte dans mon enfance, mon père nous avait fait un portique avec une balançoire, et nous les gamins plus malin ! On se contentait pas de se balancer on s'accrochait par les pieds à la poutre transversale.
Et ce qu’aurait pu prédire mon père s'il avait su arriva.
Les pieds ont lâchés et je suis arrivé parterre la tête la première
Au dire des copains qui se trouvait avec moi je suis resté 15 à 20 minutes sans bouger. (j’avais 15 ans)
Avec l’âge tout ça à très mal évolué. A 35 ans commencement d’une paralysie du bras gauche, heureusement le kiné de l’ASS à l’époque s’est occupé de moi et tout est revenu comme avant.
Vers la cinquantaine vertige chaque fois que je me levais au moins 15 minute pour tout rétablir nausée et tous ce qui s’en suit de désagréable.
Radio, scanner la C5 et C6 étaient écrasées. Dans le choc les lombaires avaient dégustées aussi.
Heureusement qu’il y a quinton isotonique le vrai des labos espagnol.
Je me suis procuré un pousse seringue, et quand les problèmes reviennent on injecte.
Je dis on car tout se passe à la maison j’ai appris à ma femme ou placé l’aiguille
Vraiment fabuleux : presque 2 mois tranquille entre 2 injections
Depuis la première injection en 2012 j’en suis à 5 litres (par ampoule de 10 ml)
Pour les lombaires j’utilise une seringue de 50 ml donc 5 ampoules à gauche et 5 ampoules à droite
Pincement du nerf sciatique et crural + petite hernie discale. La totale ou presque
Pour l’argent colloïdal je l’utilise depuis 2 mois je pense avec des résultats. Je ne sais pas si c’est la maladie des Morgellons mais j’ai pleins de boutons qui me sortent par les bras et les jambes
Je m’intéresse au MMS1 et 2 au cas où, je serai prêt.
Voilà et bonne journée à tous.
Jgg-zaou
JGG-ZAOU

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 9 Fév 2014 00:26

Salut, et bienvenue sur le forum Melodie :)

Pour le quinton et les injections associés, on en a parlé ici :
viewtopic.php?f=70&t=4459&hilit=injection+quinton

A bientot et bonne visite du forum,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres