![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
J'ai tenté 3 anti TNF sans vraiment de succès. J'ai aussi fait pas mal de rhumatos afin d'en trouver un qui ne me prendrait pas pour une folle ! Il a fallu partir sur Paris pour revenir ensuite dans ma région, la Picardie et plus exactement la Somme.
Actuellement, je teste un traitement en Italie et je pense que certains sauront de quel médecin il s'agit !

J'en suis à la 6ème injection avec un petit soulagement mais là-bas, le médecin me dit que j'ai en plus une PR et que c'est écrit sur le résultat de mon groupage HLA ! Qu'en plus, ayant eu l'Esptein Barr et que j'en ai tous les symptômes !
Ma rhumato est hermétique à toute discussion nouvelle et lorsque j'évoque avec elle certains gonflements dont deux très beaux derrière les genoux, tout dialogue s'interrompt !!!

2 mois en fauteuil il y a deux ans à cause d'une crise très forte et pourtant HLA B27 - , j'ai repris un peu le dessus mais reste très fragile malgré beaucoup de volonté.
Si vous savez "lire" une analyse de groupage HLA votre aide me sera précieuse !!
Merci pour votre aide.