Salut tout le monde,
j'ai découvert ce forum un peu par hasard en recherchant les raisons des problèmes de santé que j'avais. Cela fait maintenant plusieurs années (environ 7 ans) que je souffre de dépression et cela ne fait que 3 ans que j'ai réussi à mettre un nom dessus. Je souffre également de TOC et aucun médicament ne parvient à effacer cela (et je pense souffrir de TOC depuis beaucoup plus de temps). Parallèlement, je suis très fatigué, je dors assez mal, j'ai dû mal à me concentrer (mais aussi à aller au bout de certaines choses, certains raisonnements comme si j'étais bloqué), j'ai aussi des pertes de mémoire. Tous ces problèmes ont empiré avec le temps (de manière progressive).
J'ai essayé de trouver des solutions à ces problèmes (sport, manger sainement, repos, antidépresseur) mais rien ne résout ces problèmes La seule amélioration (légère) que j'ai remarqué concerne le sommeil avec la prise de mélatonine (je dois aussi me coucher plus tôt).
Après beaucoup de recherches, il semblerait que mon problème vienne de l'amalgame dentaire que j'ai en bouche depuis 17 ans maintenant.
Merci.