Bonsoir je me présente je suis alix nouvelle membre. J'ai été diagnostiqué fibromyalgique il y a 2 mois par une rhumatologue. Après de nombreux examens sanguins, je suis positive au hla b27 mais selon elle, les examens sanguins montrent une légère inflammation non significative et IRM et radios montrent rien. Mes douleurs musculaires cou, dorsales et lombaires sont selon elles trop diffuses. J'ai aussi des névralgies et fatigue.
Je me pose de nombreuses questions car mes douleurs sont apparues après la casse d'une dent cassée avec amalgame et la pause d'une couronne
Mes questions sont les suivantes:
- quels examen sanguin puis je demander à mon docteur en plus de ceux habituels?
- je souhaite faire une demande d'intoxication métallique auprès du laboratoire de Breme sans provocation. Que dois je demander comme analyse et comment faire la demande? Un autre laboratoire peut être?
- j'ai fait le test basique Elisa pour la maladie de lyme qui est revenu négatif. Est il possible de faire l'autre test par correspondance à l'étranger
Un grand merci d'avance pour votre aide