présentation rak & co

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation rak & co

Messagede rak » Sam 4 Jan 2014 22:58

J'ai oublié je n'arrive plus a dormir !!
rak

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation rak & co

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Jan 2014 20:39

Salut Rak,

Désolé d'apprendre que tu vis une période relativement délicate... 2013 a été une année bien difficile, pour bcp de monde. Je te souhaite en tout cas que 2014 t'apporte de belles avancées...

rak a écrit:J'ai un peut remonté la pente grace, entre autre , aux conseils salvateur de marie du site lyme santé vérité. Je force sur le drainage hépathique rénal et cérébral( pinella) et essaie de diminuer l'imflammation ( oméga 3, j'ai aussi commandé du resveratrol) j'absorbe les toxines ( charbon) et essaie de traiter l'infection par banderol et massage de nuque avec tic tox ( conseil de mon doc il me dit aussi d'en prendre une goutte le matin mais j'ai peure) euphytose si besoin.

Ce sont de bons conseils, tu as été bien conseillé!
Après il n'y a pas de produit miracle, dans les grande lignes c'est faire baisser la charge bactérienne/parasitaires, diminuer l'inflammation systémique générée, et drainer/soutenirs les organes d'élimination au mieux.
Temporairement pour ton sommeil et pour casser ce cycle de montée histaminique, tu peux aussi essayer le soir de prendre de la "nautamine" (en pharmacie en vente libre), peut aider durant un temps.

je dois mettre en oeuvre sachant qu'il est déconseillé de chélater avec un lyme actif!

Il est déconseillé de faire une vrai grosse chélation chimique pendant un état de gros "down", je suis d'accord. Mais étant donné le lien étroit qu'il y a entre "poussée pathogène" et "toxicité exacerbée", il est au contraire conseillé de soutenir le foie, les reins, le système lymphatique, de prendre des binders, et pourquoi pas aussi quelques produits (chimiques ou naturel) de détox sur une rythme léger. A mon sens il ne faut jamais vouloir flinguer les bactéries sans suivre en parallèle une méthode de détox, sinon on risque de grosse mobilisation (voir le chapitre 4 de l'Ebook) et un état de mal-être grandissant (sans que l'on comprenne pourquoi).

Courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres