Moi c'est Samuel, je suis dans un petit bled entre Nantes et Saint-Nazaire (44).
Je suis convaincu que les maux (les mots) ne sont que le langage de notre corps. D’ailleurs la malle a dit (la maladie). Cette malle c’est notre corps à travers laquelle notre esprit voyage. Je suis convaincu qu’il y a un trésor à l’intérieur. Apprenons à l’écouter pour arriver à destination

Cela fait environ 6 ans (j’en ai 28) que j’ai embarqué dans ce voyage du retour à Soi. J’ai commencé par revoir mon alimentation en me nourrissant dans un premier temps d’aliments non chimique (le biologique étant l’état naturel des aliments, on l’oublie un peu trop souvent…), puis j’ai arrêté successivement les produits animaux et dérivés, les sucres, raffinés, concentrés et le gluten, pour arriver aujourd'hui à une alimentation composée uniquement de fruits et de légumes cru de préférence. On pourrait croire que c'est très restrictif, ça l'est quand on sort, c'est certain, mais quand on est dans notre paradis, notre jardin, c'est l'abondance !
Il me reste une source de poison majeur que je n’ai pas encore supprimé qui est le mercure et plus généralement les métaux lourds apportés en grande partie par les amalgames dentaires (j’en ai 6 et une couronne). Ça m'aide énormément de manger cru, de boire des jus frais (Je fais parti de la communauté Vivre Cru/Régénère pour ceux qui connaisse), mais ça ne suffit pas malgré que mon état de santé c'est considérablement amélioré. Je prévois de faire la dépose de mes amalgames chez un dentiste conscient de la dangerosité du mercure et équipé en conséquence. Je pense que c’est indispensable pour ne pas aggraver notre état de santé et celle du dentiste... A ce sujet j'ai lu que vous aviez une liste de dentiste à recommander. Je serais intéressé si c'est possible de l'avoir.
Je vous souhaite à toutes et tous, qui que vous soyez, un bel instant de bonheur, la bonne heure est un cadeau, c’est un présent, le présent, l’instant, un temps, le seul temps qui ne passe pas et qui se Vie… Maintenant. Ne passons pas à côté…
A notre bonne santé !
Samuel.