présentation babadah

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation babadah

Messagede babadah » Mer 18 Déc 2013 18:13

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, et voici donc mon histoire.

Depuis une dizaine d'années je souffre de rosacée très forte. Elle a commencée peu de temps après des soins dentaires assez importants, avec la pose des plusieurs amalgames (et des composites).
J'ai assez vite soupçonné une intoxication au mercure, mais j'arrivais à gérer à peu près la maladie, avec un régime notamment. J'ai également d'autres symptomes comme la fatigue et les difficultés de concentration, mais tout ça n'est rien comparé à la rosacée.
Récemment on m'a posé des nouveaux amalgames, et, peut-être suite à ça ma maladie s'est re-intensifiée. Je cherche donc un dentiste sur le 13 pour effectuer la dépose, même s'il ne suit pas le protocole. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à me transmettre l'info par MP.
A bientôt sur Melodie!
babadah

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation babadah

Messagede beacam » Mer 18 Déc 2013 20:14

tu dis que l'on t'a posé des amalgames , mais quoi comme type d'amalgames
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 19 Déc 2013 00:46

babadah a écrit: Récemment on m'a posé des nouveaux amalgames, et, peut-être suite à ça ma maladie s'est re-intensifiée. Je cherche donc un dentiste sur le 13 pour effectuer la dépose, même s'il ne suit pas le protocole.

bonsoir babadah,

tu dis que ta maladie s'est re-intensifiee apres la pose des nouveaux amalagmes et tu veux faire une depose sans precaution ? Ca pourrait etre dangereux.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede babadah » Sam 4 Jan 2014 19:40

désolé ne pas vous avoir répondu plutôt, pour le type de l'amalgame, je ne sais pas. C'est un plombage gris, je pense que c'est un amalgame traditionnel.
sinon pour la dépose, effectivement une dépose avec des précautions serait meilleure, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de dentiste qui le font.
babadah

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres