Nouvelle

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nouvelle

Messagede Celisette » Sam 28 Déc 2013 22:12

Bonjour, voilà je suis electrosensible depuis 3 mois ça c est déclenché a la suite d'une radio des poumons, mes symptômes sont picotements dans les mains, peut casi plus toucher mon iphone, fourmillement sous la peau, devant un ordinateur c est pareil bref pas facile! Ma question est comment savoir si c est de l electrosensibilite ou une intoxication aux métaux lourd?
Celisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Nouvelle

Messagede nemo » Sam 28 Déc 2013 23:45

Bonjour Celisette,

Bienvenue à toi [img]images/icones/icon10.gif[/img] !

l'electrosensibilité est une conséquence, les ML rentrent dans des causes possibles ;)

Toute la question dans nos Maladies est de déterminer les causes afin de soutenir ce qui est défaillant ; attention il n'y a pas qu'un seul facteur, comme l'intoxication aux métaux lourds. D'autres facteurs rentrent en compte : émotionnel, génétique, faiblesses de certains organes (notamment le foie), rôle des glandes, autres toxines que les ML.....

Je ne connais pas tous les symptômes liés uniquement à l'électrosensibilité. D'autres mélodiens pourront mieux te dire que moi. Toutefois, les picotements peuvent être associés à autre chose que l'électrosensibilité me semble t-il ;) .
As tu d'autres symptômes que les difficultés que tu évoques devant iphone et ordi (raideurs cervicales, fatigue...) ?
peux tu nous en dire plus sur ta santé, ton mode de vie, ton alimentation...ceci pour mieux t'aider. ;)
voici une aide pour bien te présenter :
viewtopic.php?f=1&t=2881

Dans un premier temps, je te conseille de lire pour t'informer :
quelques liens pour t'aider
sur l'electrosensibilité (merci Jibouille ;) ) :
viewtopic.php?f=76&t=4626
L'ebook est une mine grâce à Pti-Gars :jap: , prends le temps de lire et relire
viewforum.php?f=76

a bientôt Celinette

:hello:
Nemo
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Dim 29 Déc 2013 18:33

Et voila! rien à redire nemo et passé par la [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Bienvenue à toi celisette, j'ai déplacé ton message tu l'avais mis au mauvais endroit dans fil d'actualité ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Celisette » Lun 30 Déc 2013 22:11

Merci de m avoir répondu, et bien j'ai 35 ans je vus seule avec mes trois enfants et travaille a la poste! J'ai une vie saine mis a part que j'ai repris la cigarette:( mais sinon ça va! Je n ai jamais eu de soucis de santé, et je ne pense pas avoir était expose aux ondes plus que n importe qui! Je ne ressens pas de fatigue devant l ordi en mm temps j'y vais casi plus! Mes symptome sont les picotements, les fourmillement ou tremblement sous la peau comme des vibrations ça peut être n importe ou et des acouphènes, tout ça est apparu en trois mois! Je prends un traitement a basé d Omega 3, de vitamine d, et des antistaminique mais malgré tt les symptômes sont toujours la! J'ai coupe le wifi chez moi, changer de telephone fixe pour un filaire, mais en ce qui concerne les voisins je vis en HLM et n est pas les moyens de faire des travaux pour me protéger! J'ai très peur que ça empire et que je ne puisse plus m occuper de mes enfants qui n'ont que moi! Je suis un peu perdu et j'ai peur de faire comme certain qui ont tt quitte et vivent dans des grottes!
Celisette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 30 Déc 2013 22:46

arf, ouais pas évident avec des gosses, impossible d'aller dans ta voiture pour pioncer
Le traitement c'est le classique belpomme qui sert pas à grand chose

et je ne pense pas avoir était expose aux ondes plus que n importe qui!

Et des produits chimiques?

La clope, c'est des ML que tu ingère en permanence, si tu est EHS, c'est se tirer une balle dans le pied. Mais bon je comprends, c'est pas facile tout ça :/
A part aller habiter la campagne et se soigner, pas grand chose à faire
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede alexc » Mar 31 Déc 2013 00:32

les vibrations , les picotements, j'ai connu ca suite a une réaction brutale au contact de matières plastifiées, a savoir des oreillers en plastique surement très allergènes.c'était insupportable.vérifies peut etre dans ton environnement ce genre de matières apparemment "dangereuses".
alexc

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres