J'ai mis mes résultats du test de provoc donc je dois les prendre en compte et m'en occuper.
Tes valeurs sont plutôt faibles, on ne peut donc en tirer aucune conclusion.
En principe quand on déguste avec une IV de DMPS, on passe au DMSA, mais plutôt en gélules qu'en IV.
Contrairement à ce que sous entend F.Cambayrac dans son livre et ce que disent les médecins chélateurs Français (pas les Américains)
les IV ne sont pas incontournables. Il existe d'autres méthodes, tout aussi efficaces, voire plus, qui permettent d'extraire les ML
et qui sont bcp plus sûres et moins couteuses, comme celle de Cutler par exemple.
D'ailleurs F.Cambayrac qui indique dans son livre qu'il faut impérativement démarrer une détox par le DMPS, ne s'est soignée
elle même, qu'avec du DMSA (et en gélules, me semble-t-il).
Les médecins chélateurs Français minimisent les effets secondaires possibles des IV, et même s'ils surviennent rarement, ça arrive plus fréquemment
qu'ils ne le prétendent, et en tous cas, on les observe ici. L'effet secondaire le plus fréquemment observé ici, est l'apparition d'une EHS, pourtant
il y quelques années encore, aucun médecin chélateur Français ne prenait de mesure pour l'éviter. Et je ne suis pas certain que ça ait changé.
IL y a seulement 4 ans, il n'y avait que 5 médecins chélateurs en France et, d'après ce que tu racontes, je ne crois pas que le tien faisait partie
de la liste. Ce qui signifie, qu'en France, la majorité de ces médecins ont encore assez peu d'expérience et de recul, ce n'est pas le cas aux USA,
où les autres méthodes sont plus largement utilisées.
De plus, les médecins chélateurs Français privilégient les IV, aussi et surtout, parce qu'elles sont beaucoup plus rentables pour eux.
Je ne suis pas opposé aux IV, j'en ai moi mm fait un certain nombre, mais je pense qu'elles ne sont pas incontournables et qu'il faut savoir
s'arrêter à temps.
Maintenant, tu as le droit de continuer à faire des IV pendant des années et d'accorder une confiance aveugle à un médecin qui a, certainement,assez peu d'expérience
dans ce domaine.