Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede bernadette » Sam 9 Oct 2010 22:54

Bonjour

Je m'appelle Bernadette et à force de faire des recherches sur internet, je suis tombée sur votre forum qui me semble pouvoir donner des réponses au questions que je me pose.

Je souffre depuis des années de fatigue chronique avec des hauts et des bas (hélas plus de bas que de hauts !) et le cortège de troubles qui l'accompagne, dans le désordre : spasmophilie, mauvais sommeil, douleurs en tout genre, hypersensibilité, moral à zéro, tendinites, etc...

Lorsque je tente une descrïption au médecin, paf ! j'ai droit à la panoplie habituelle : antidépresseur et anxiolitique (que je ne prends pas) alors j'utilise des plantes et des compléments alimentaires (vitamines, acides aminés, minéraux, etc...) ce qui procure une petite amélioration quelque temps.

J'ai donc trouvé sur internet que des problèmes aux dents, dents dévitalisées et contenant des amalgames nocifs notamment, pouvaient éventuellement avoir un rapport avec mes troubles et après avoir pensé à faire enlever mes dents dévitalisées (mais ça me fait peine et je trouve cette solution trop radicale) je
préfèrerais me pencher sur la morathérapie.

Est-il possible de trouver les adresses de médecins morathérapeutes en France ?
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?

Merci
bernadette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 9 Oct 2010 23:11

MESSAGE DE BERNADETTE

J'ai oublié de préciser que je suis depuis 2 ans le régime "Seignalet" : petite amélioration, mais c'est loin d'être "le Pérou".

En lisant les différents messages du forum, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de cas dans mon genre et je pense être sur la bonne piste pour trouver une solution.

Merci de m'aider.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Sam 9 Oct 2010 23:16

Bienvenue Bernadette

Quand tu veux ajouter un post, tu cliques sur répondre, tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet.
J'ai donc copié ton 2è sujet à la suite du premier.

Tes symptômes font effectivement penser à une intoxication aux métaux lourds.

Je t'ai envoyé sur ta boîte mail la liste des mora que nous possédons.

En attendant un RDV avec l'un d'eux, tu peux parcourir le forum.

Les cures de clark pourraient t'être utiles afin de restaurer tes fonctions d'éliminations.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 9 Oct 2010 23:19

Bienvenue Bernadette,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "quand j'étais vieille" et "cinglés du sucre" si tu consomment volontiers sucres rapides et/ou lents.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Regarde également du côté de ton exposition aux champs électromagnétiques (voir rubrique portant le même nom)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres