présentation louislefruit

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation louislefruit

Messagede LouisLeFruit » Sam 16 Nov 2013 17:03

bonjour

je suis étudiant j'ai un burn out j'ai des douleurs et des maux de tete les médecins me donnent rien que de la merde je prend depuis 3 jours de l'ALA je sais pas combien mais une dizaine de grammes et je prend du ginseng coréen ca m'a aidé un peu j'ai 19 ans ne soyez des cafard avec moi svp aidez moi
LouisLeFruit

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation louislefruit

Messagede Lebowski » Sam 16 Nov 2013 17:40

Merci d'utiliser un peu de ponctuation à l'avenir, c'est très difficile de te lire.

ne soyez des cafard avec moi svp

Bon, tu es jeune, mais rien ne peut excuser ton manque de politesse, moi ça ne me donne pas du tout envie de te répondre, c'est pas mon boulot, ici c'est un forum d'entre-aide, donc un peu de respect STP!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 16 Nov 2013 17:49

bjr,

Bon essaies de nous expliquer vraiment ce qui t'arrives et dans quelle condition
Je pense que ton expression,mal approprié est juste un appel à l'aide.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede LouisLeFruit » Sam 16 Nov 2013 18:30

bonjour

veuillez excuser mes propos
je cherche une solution car la médecine se trouve dépourvue :
j'ai eu une période de stress assez intense et après un épisode grippal février 2013 je n'ai plus su me relever, mon corps m'a totalement lâché
je m'explique : je n'ai plus aucune énergie, j'ai des céphalées (pas des migraines) qui partent des cervicales et divers douleurs musculaires, articulaires : un tableau typique de fibromyalgie les médecins ont fait des examens sanguins sans rien trouver et donc s'en foutent
si je m'adresse sur ce forum, ce n'est pas pour un intoxication au ML à priori mais parce que vous êtes comme moi face à l'échec de la médecine et donc je me demande que faire
j'ai eu une rémission complète de mes douleurs avec le ginseng coréen les 2 premiers jours
je prend de l'acide ascorbique à haute dose depuis peu 5g (difficile de s'en procurer en pharmacie)
et du tryptophane le soir 500mg
LouisLeFruit

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 16 Nov 2013 19:27

Qu'est ce que tu as fait comme analyse?
Quel est ton régime alimentaire?
Est-ce que tu as eu des sources de contamination ML? vaccins, amalgames?

Est ce que tu as lu l'ebook?

l'ALA je sais pas combien mais une dizaine de grammes

Par jour??Arrête ça tout de suite malheureux!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede LouisLeFruit » Sam 16 Nov 2013 19:50

bonsoir
non pas d'amalgame j'ai fait les vaccins normaux étant enfant
je prend une dose (pas précise) infra-laxative de vit C, pourquoi arreter ? (ALA = ACIDE L ASCORBIQUE)
les examens sanguins ont montré un légère élévation des transaminases qui se sont ensuite rétabli (hépatite ?), ils ont aussi montré les anticorps influenza A (3 semaines de grippes) par contre borrélia négatif mais pas de test immunologique poussé, pas d'allergie (IgE normal)
j'ai des cernes et mes yeux sont tout petits, je vois que mon visage a changé, il a l'air malade
les céphalées et les douleurs sont apparues avec la grippe et ne sont jamais parties, je sens les muscle du cou dans ma nuque contractés et douloureux sans que je puisse contrôlé ce qui produit des céphalées tout cela ressemble bcp à la fibromyalgie
j'ai une grande gêne intellectuel et je me fatigue très vite, j'ai des moments dans la journée où je suis completement à plat mes yeux se ferment tout seul
j'ai un régime varié omnivore
LouisLeFruit

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Sam 16 Nov 2013 20:22

je prend une dose (pas précise) infra-laxative de vit C, pourquoi arreter ? (ALA = ACIDE L ASCORBIQUE)

Ah ok, parce que ALA veux plutôt dire Acide Alpha Lipoïque ici. Il ne faut pas non plus en prendre à l'aveugle de la vitamine C, il faut que tu sache pourquoi en prendre. A haute doses elle peut-être acidifiante, et c'est un puissant anti-oxydant.

Est ce que tu te protège des ondes électromagnétiques? wifi? portable? Téléphone sans fil? Tes symptômes sont courants chez les électrosensible. Il est possible que cette grippe t'ai affaibli d'une manière ou d'une autre et que d'autres facteurs sous jacents soient entrés mouvement.

j'ai une grande gêne intellectuel et je me fatigue très vite, j'ai des moments dans la journée où je suis completement à plat mes yeux se ferment tout seul
j'ai un régime varié omnivore

Alors essaye d'arrêter le gluten et les laitages quelques mois, et de diminuer tous les sucres rapides

Lis attentivement ces Topics, après on en reparlera

viewtopic.php?f=1&t=4219

viewtopic.php?f=1&t=3094
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Sam 16 Nov 2013 20:43

BOn dis toi que tu n'es pas seul, un épuisement après une grippe, une infection virale de type mononucleose, voila c'est aussi notre lot à bcp, à ces symptomes vont se greffer plus ou moins d'autres choses , ensuite on te parlera de syndrome de fatigue chronique;
As tu fait des tests au niveau surrenales ? cortisol urinaire 24h et salivaire
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Matt Asie » Sam 16 Nov 2013 22:46

bienvenu Louis

je pense que tu as tapé à la bonne porte, ici tu devrais améliorer ta santé significativement

la grippe provoque une baisse du système immunitaire, et il est possible que certains agents pathogènes en ai profité (parfois ils sont dormant dans le corps comme la maladie de Lyme)
mais il y'a beaucoup d'autres pistes...

jibouille a écrit:Alors essaye d'arrêter le gluten et les laitages quelques mois, et de diminuer tous les sucres rapides

tu ne voulais pas plutôt dire les sucres complexes ?
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Sam 16 Nov 2013 23:05

LouisLeFruit a écrit:les céphalées et les douleurs sont apparues avec la grippe et ne sont jamais parties, je sens les muscle du cou dans ma nuque contractés et douloureux sans que je puisse contrôlé ce qui produit des céphalées tout cela ressemble bcp à la fibromyalgie

fibromyalgie est un terme fourre-tout en médecine conventionelle, ça ne représente pas une réelle maladie, juste une accumulation de symptômes.
Tu as déjà été piqué par un tique? Car une grippe plus les symptômes que tu décris s'apparentent également à la maladie de lyme...

Tes surrénales sont peut-être bien affaiblie, voici un premier test que tu peux faire chez toi http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=3473

Et bien sûr je te conseille de parcourir l'ebook dont Jibouille t'a donné le lien...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede LouisLeFruit » Dim 17 Nov 2013 15:55

bonjour

je ne pense pas avoir été piqué par une tique et j'ai du mal à croire en une allergie alimentaire étant donné que mes symptômes sont apparus assez subitement (je n'avais jamais de céphalées, ni de douleurs avant 2013)
j'ai eu avec la grippe une infection pharyngienne j'ai pris des antibiotiques d'abors amoxicilline : pas d'effet puis clarythromycine pour en venir à bout
comment reprendre de l'énergie ?
LouisLeFruit

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Dim 17 Nov 2013 16:08

Concernant les allergies ou plutôt intolérances alimentaires, celles-ci peuvent évoluer dans le temps et peuvent également arriver subitement; pour moi c'était le cas après un choc émotionnel, du jour au lendemain je ne pouvais plus digérer le blé, puis ça s'est calmé.

Si tu as pris des antibio, c'est fort probable que ta flore intestinale soit en déséquilibre et que les candidas albicans aient pris le dessus. Chez certaines personnes ça peut provoquer des douleurs articulaires, mal de tête, etc, c'est peut-être une piste à suivre dans ton cas. Tu peux également faire le test en crachant dans un verre d'eau, à jeun, au réveil, et observer (fait des recherches sur le forum et internet pour comprendre comment interpréter).
Si tu es concerné par la candidose, il faudra adopter un régime sans sucre, assez contraignant, et ça peut être long (6mois ou+), mais il se peut que tu observes des résultats assez rapidement avec ce régime. Et bien sûr prendre un antifongique en même temps.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 17 Nov 2013 22:05

par rapport à ton histoire tu devrais déjà regarder au niveau surrenales
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres