presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede shaman » Sam 23 Oct 2010 08:54

bonjour
souffrant de pbm de sommeil et de douleur à la machoire ainsi qu'au cervical, plus des migraines et quelques tendances à la dépression. on m'a diagnostiquer une intox au ML (par extraction capillaire) traité au quantackel pendant un an et 2 ème année a la zeolithe activée. Suivi d'une depose d'amalgamme et d'un traitement d'orthodontie.
j'ai amélioré la qualité de mon sommeil , enlever les migraines et l'agressivité, mais malgré une amélioration du dit sommeil c'est tjrs pas super et au niveau douleur cervical et dorsal pas super non plus.
j'aimerais pouvoir passer u n test considérer comme pour savoir ce qu'il me reste comme quantité de ML à l'heure actuelle et éventuellement suivre un traitement dms dpsm

si il y a un docteur dans Hérault (34)Montpellier ou alentour ca serait bien
merci de me faire parvenir l'info
shaman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Oct 2010 06:00
Localisation: montpellier

Messagede sab » Sam 23 Oct 2010 15:34

Bienvenu Shaman
Pour détecter une intoxication, il y a deux méthodes différentes :
1) Les porphyrines urinaires, http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm . Ce serait le test parfait s'il ne donnait parfois des faux négatifs.
2) Une analyse des métaux dans les urines après prise d'un chélateur. Ce que font nos médecins spécialisés c'est une injection intraveineuse de DMPS et recueil des urines après 1H ou 2H. Ce test n'est pas anodin car il peut pour certains être le déclencheur de soucis supplémentaires tel que l'électrosensibilité. Ce qu'il est aussi possible de faire c'est un test par prise orale de gélule de DMPS et faire ça chez soi à l'abri des champs électromagnétiques (pas de wifi, téléphone sans fil de maison, portable...), ça limite les risques.

Je t'envoie en MP le nom d'un doc.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 25 Oct 2010 15:59

Bienvenue Shaman,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités