Présentation de Chan et de son électro woman

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Chan et de son électro woman

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Sep 2013 19:44

jibouille a écrit:il se vends des trucs pour contrebalancer l'effet c'est des plugs que tu met dans les prises qui rétablissent des bonnes fréquences....mais bon faudrait le mesurer chez toi avant pour voir l'impact
Et je me demande quand même si ce compteur linky il emet en permanence ou juste quand il envoie les infos.....faudrait se renseigner

Je n'en ai jamais mesuré personnellement, donc je ne saurai pas vraiment dire... mais une chose est sure, s'il s'agit bien uniquement d'electricité sale, les filtres stetzerizer sont réellements éfficaces.
Ils sont relativement cher ça c'est sur, mais ils sont efficaces... j'ai fais plusieurs mesures avant/après et l'effet est tjrs net et immédiat: ils diminuent clairement ces fréquences parasites du réseau 50hz. Moi ma maison n'était pas trop chargé dès le départ, alors avec 5 filtres c'est impec...mais dans une maison "sale" parfois c'est plus 10 filtres ou plus qu'il faut. C'est un investissement, mais a mon sens vu la direction que prend notre société, c'est un investissement "utile" (et je recommande aussi le testeur/mesureur afin de vraiment voir avant/après)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Chan » Lun 9 Sep 2013 22:13

marelle38 a écrit::clap: c'est super les Monts du Forez et ST Etienne n'est pas loin pour les sorties, ville très animée maintenant.

Yes, c'est bien peace les Monts du Forez. Y'a aussi Clermont pas trop loin... Et si on veut être complètement fous, on peut pousser jusqu'à Lyon...
Chan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede JustSeb » Mar 10 Sep 2013 17:28

Chan a écrit:On va aller s'enterrer dans les Monts du Forez, si ça continue.

Attention je viens des monts du Forez! [img]smile/hapface01.gif[/img]
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede JustSeb » Mar 10 Sep 2013 17:30

un_ptit_gars a écrit:
S'il s'agit bien uniquement d'electricité sale, les filtres stetzerizer sont réellements éfficaces.
Ils sont relativement cher ça c'est sur, mais ils sont efficaces... j'ai fais plusieurs mesures avant/après et l'effet est tjrs net et immédiat: ils diminuent clairement ces fréquences parasites du réseau 50hz. Moi ma maison n'était pas trop chargé dès le départ, alors avec 5 filtres c'est impec...mais dans une maison "sale" parfois c'est plus 10 filtres ou plus qu'il faut. C'est un investissement, mais a mon sens vu la direction que prend notre société, c'est un investissement "utile" (et je recommande aussi le testeur/mesureur afin de vraiment voir avant/après)

Pti gars

Pourquoi un seul entre le compteur et le tableau ne suffirait pas?
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Sep 2013 19:36

JustSeb a écrit:Pourquoi un seul entre le compteur et le tableau ne suffirait pas?

Parcequ'une grande partie de l'electricité sale vient aussi de tous les petits appareils electroniques que l'on branche dans sa maison! CPL, adaptateur secteur pour téléphone portable, ordinateur, télé, clim, TV, tout cela balance des fréquences parasites supplémentaires, les nouveaux compteurs linky ne sont pas les seuls coupables :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Chan » Mer 11 Sep 2013 21:00

JustSeb a écrit:
Chan a écrit:On va aller s'enterrer dans les Monts du Forez, si ça continue.

Attention je viens des monts du Forez! [img]smile/hapface01.gif[/img]

Oui moi aussi, en fait! Sainté, les vaches, Urfé, tout ça.
Chan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Chan » Lun 16 Sep 2013 21:53

Hello à tous,

Nous revenons de Paris où ma femme a vu Belpomme et le Dr Milbert.

Ma femme est EHS et présente des symptômes bien connus de tous ici (fatigue, douleurs aiguës aux cervicales, cerveau, bras, brain frog, sans compter la sensibilité aux ondes: maux de têtes, etc).

Voici ce qu'a prescrit le Dr Milbert:

- SAMe 200mg: 1 gel le matin (pdt 9 mois). Qqn sait ce que c'est que cette bestiole? Il paraît que ça coûte un bras. Où peut-on s'en procurer à moindre prix?
- Bio B complex: 1 cp le matin
- Zinc Oligosol: 2 amp / j le soir
- continuer le serrum de Quinton et magnésium + Ginko Biloba, Eskimo 3, vita C et D
- Resveratrol: 1 cp le soir

Quelqu'un a t-il un avis là-dessus?

Qqn connaît-il les protocoles préconisés par le Dr Milbert?

Par ailleurs, le Dr Milbert nous a prescrit les test PCR de Borrelia et de Bartonella (ça m'a l'air d'être des bactéries, ces trucs-là)? C'est le lab Red Lab qui fait ça. Plus l'analyse des porphyrines urinaires (là, l'e-book est plutôt clair).

Est-ce que ces tests sont complémentaires avec le CD57?

Pour l'instant nous n'avons fait encore aucun test. Nous commençons à naviguer à vue dans la forêt compliquée des multi-facteurs. Heureusement, on a l'e-book de pti gars comme une petite veilleuse dans le brouillard épais.

Merci pour votre aide!!
Chan

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Lun 16 Sep 2013 22:23

- SAMe 200mg: 1 gel le matin (pdt 9 mois). Qqn sait ce que c'est que cette bestiole? Il paraît que ça coûte un bras. Où peut-on s'en procurer à moindre prix?
- Bio B complex: 1 cp le matin
- Zinc Oligosol: 2 amp / j le soir
- continuer le serrum de Quinton et magnésium + Ginko Biloba, Eskimo 3, vita C et D
- Resveratrol: 1 cp le soir

Et sur quelle base ton médecin te donne ça? ça me fait toujours un peu sourire les compléments à l'aveugle comme ça...elle t'a expliqué précisément pour qu'elle action elle te prescrivait ça?
Le Same ça fait pleins de trucs, mais c'est surtout un donneur de méthyle....sans analyse génétique....pas top
Idem pour les vitamines B....sans connaître ta génétique tu peux faire pire que bien....
Vit D il faut que tu fasse doser la 1.25 et la 25 ODH en même temps avant de te supplémenter.....idem que le reste quand tu part à l'aveugle c'est pas top

Par ailleurs, le Dr Milbert nous a prescrit les test PCR de Borrelia et de Bartonella (ça m'a l'air d'être des bactéries, ces trucs-là)? C'est le lab Red Lab qui fait ça. Plus l'analyse des porphyrines urinaires (là, l'e-book est plutôt clair).

Est-ce que ces tests sont complémentaires avec le CD57?

Le CD57 te donnera une indication sur ton SI, donc oui complémentaire

viewtopic.php?f=49&t=3871
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Chan » Lun 14 Oct 2013 11:44

Merci Djibouille. Cette ordo a été donnée sur la base des électroencéphaloscans...

Aujourd'hui, urgence sur les soins dentaires. Trois carries à soigner urgemment. Seul hic: éviter les amalgames, les composites foireux et les inlay/onlay avec métaux lourds.

Après avoir parcouru le forum, il s'avère que les inlays/onlays céramiques semblent le mieux. Mais quid de la colle?

Qqn a t-il des recommandations sur le sujet?

Restera à trouver le dentiste...

Merci!...
Chan

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres