présentation Michel38

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation Michel38

Messagede michel38 » Lun 7 Oct 2013 19:24

Bonjour à tous

j'habite en Isère j'ai la quarantaine bien sonné!!
j'ai pas mal de problème et ce depuis mes 20 ans
toutes la sphère ORL constamment inflammé RHINITE SINUSITE ALLERGIE
problèmes articulaires
maux de ventre tous les jours colite etc...
problème de peaux séborrhée acné eczémas
je traverse aussi par moment de grosses déprimes avec des envies de tout lâcher

la mèdecine traditionnelle c'est montrée incapable de venir à bout d'aucun de mes soucis

VACCINS Hépatite b avec rappel
+ tous les vaccins habituels
8 plombages 4 couronnes métalliques

pour ma part j'ai remarqué que l'émotionnel prenait une grande part dans mes maux en fait je suis très sensible et mon corps en souffre...

je trouve mes problèmes bq moins génants au final que ceux dont souffrent la plupart d'entre vous ...

concernant les allergies et pour finir sur une note optimiste je tenais à indiquer que j'ai essayé une thérapie qui m'a apportée un réel résultat c'était en 2005 à ce moment là j'étais prêt à tout essayer pour calmer mes crises continuelles et grâce à la méthode NAET j'ai eu la plus grande partie de allergies qui ont été traitée mais pas toutes malheureusement mais quel soulagement tout de même
Cette année j'ai eu une récidive mais moins forte qu'avant je gère mieux

en lisant les messages du forum et le EBOOK j'apprends bq et je pense avoir un problème lié au métaux lourds ou le gluten voir les deux si j'ai bien compris

j'ai déjà essayé la chélation naturelle: Chlorella, ail des ours (je la ramasse) et coriandre plusieurs fois je n'ai pas eu de fatigue ni de résultat
je compte me faire déposer mes amalgames avec un dentiste qui puisse le faire dans de bonnes conditions
si vous en connaissez un en Isère merci de me contacter par MP
qu'en pensez-vous?

Michel
michel38

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation Michel38

Messagede jibouille » Mar 8 Oct 2013 09:46

Salut Michel,

Bienvenue à toi dans la grande famille des malades environnementaux [img]images/icones/icon15.gif[/img]

problèmes articulaires

Tout ce que tu décrit comme problèmes est assez courant ici et reflète la maladie d'encrassage qui est d'origine multi-factorielle. Au vu de tes vaccins et de tes amalgames il est fort probable qu'il y ai une grosse composante métaux lourds dans ton cas, ce qui peut-être à l'origine également de ton hypersensibilité émotionnelle (plomb, mercure). Toutes les co-infections sont également à prendre en compte et je te conseille de t'attarder sur le chapitre 2 de l'ebook : les 4 verrous majeurs, et les infections de la sphère orl
Tout est à prendre en compte pour adopter un parcours de santé cohérant et aller mieux : génétique, émotionnel, détox, immunité, énergétique, alimentation, environnement etc..

Est-ce que tu te protège des ondes électromagnétiques chez toi? Est ce que tu as du wifi? un téléphone sans fil? un portable? des lignes HT ou antennes relais près de chez toi? Les ondes influent directement notre état et surtout lorsqu'on à des métaux lourds.
Est ce que tu as été exposé à des produits chimiques par le passé?

en lisant les messages du forum et le EBOOK j'apprends bq et je pense avoir un problème lié au métaux lourds ou le gluten voir les deux si j'ai bien compris

Ce sont des co-facteurs qui sont directement impliqués dans nos maladies chroniques. Dans ton cas il est fortement recommandé d'adopter un régime hypotoxique (type seignalet), et d'éviter les 3 poisons majeurs qui sont les produits laitiers, le gluten et les céréales modernes, et le sucre raffiné (et ne pas trop cuire les aliments). Ces 3 aliments occasionnent beaucoup de dégâts et sont source d’inflammation, beaucoup ici ont pu grandement réduire leur symptômes ORL en adoptant ce régime.

j'ai déjà essayé la chélation naturelle: Chlorella, ail des ours (je la ramasse) et coriandre plusieurs fois je n'ai pas eu de fatigue ni de résultat

Peut-être que ce n'est pas la méthode qu'il te faut, ou qu'il te faut adapter les les doses et/ou les prises. Tu as un tas d'autres chélateurs et de protocoles.

Pour les adresses envoie un mp à n'importe quel membre rose ou vert ;)

jibouille
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede michel38 » Ven 11 Oct 2013 18:46

Salut Michel,

Bienvenue à toi dans la grande famille des malades environnementaux [img]images/icones/icon15.gif[/img]

merci jibouille [img]images/icones/icon10.gif[/img]

problèmes articulaires

Tout ce que tu décrit comme problèmes est assez courant ici et reflète la maladie d'encrassage qui est d'origine multi-factorielle. Au vu de tes vaccins et de tes amalgames il est fort probable qu'il y ai une grosse composante métaux lourds dans ton cas, ce qui peut-être à l'origine également de ton hypersensibilité émotionnelle (plomb, mercure). Toutes les co-infections sont également à prendre en compte et je te conseille de t'attarder sur le chapitre 2 de l'ebook : les 4 verrous majeurs, et les infections de la sphère orl
Tout est à prendre en compte pour adopter un parcours de santé cohérant et aller mieux : génétique, émotionnel, détox, immunité, énergétique, alimentation, environnement etc..

c'est beaucoup pour moi je me sens dépassé là ...
je pense commencer par la dépose des amalgames comme prévu

Est-ce que tu te protège des ondes électromagnétiques chez toi? Est ce que tu as du wifi? un téléphone sans fil? un portable? des lignes HT ou antennes relais près de chez toi? Les ondes influent directement notre état et surtout lorsqu'on à des métaux lourds.
Est ce que tu as été exposé à des produits chimiques par le passé?

je bosse en environnement avec ondes télécom et là je commence à m'inquiéter :(

Ce sont des co-facteurs qui sont directement impliqués dans nos maladies chroniques. Dans ton cas il est fortement recommandé d'adopter un régime hypotoxique (type seignalet), et d'éviter les 3 poisons majeurs qui sont les produits laitiers, le gluten et les céréales modernes, et le sucre raffiné (et ne pas trop cuire les aliments). Ces 3 aliments occasionnent beaucoup de dégâts et sont source d’inflammation, beaucoup ici ont pu grandement réduire leur symptômes ORL en adoptant ce régime.

je viens de lire le bouquin de Seignalet son régime est hyper contraignant. dur dur [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Peut-être que ce n'est pas la méthode qu'il te faut, ou qu'il te faut adapter les les doses et/ou les prises. Tu as un tas d'autres chélateurs et de protocoles.

d'abord les amalgames ensuite je passerai à la chelation et découvrir toutes les infos du forum qui est super intéressant

Pour les adresses envoie un mp à n'importe quel membre rose ou vert ;)

jibouille
merci jibouille [img]images/icones/icon10.gif[/img]
michel38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tawa » Dim 13 Oct 2013 11:49

bienvenue sur le forum ! :hello:
Comme le dit Seignalet, tes symptômes montrent que ton corps cherche à éliminer.
En effet, le régime est contraignant mais, si si, on s'y fait ! Il faut être prêt et il faut y croire. Tu peux, en effet, faire un essai de 3 mois et voir si tu en tires un quelconque profit. Ca ne peut pas te faire de mal en tout cas ! Et, dis toi qu'on est de plus en plus nombreux à le faire. Les sportifs s'y sont mis : Djokovich, Andy Murray et apparemment, aux dernières nouvelles : Tsonga. Nous ne sommes plus des extras-terrestres ! :gla:
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres