Présentation de sebas-33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de sebas-33

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Oct 2013 20:25

Salut!

Merci de passer nous donner de tes nouvelles :)

sebas-33 a écrit:Mais d'un autre côté, j'aimerais quand même avoir un peu plus de visibilité sur tout ça (l'intoxication, l'état des organes etc..)

Tu sais, l'interprétation du test de provocation n'est pas si évidente qu'il n'y parait... donc pour avoir une conclusion avec sur le fait que "oui ou non" c'est bien la une cause majeure de tes soucis de santé...même avec le papier sous les yeux c'est loin d'etre évident a dire. Tu devrais lire ce sujet: viewtopic.php?f=59&t=3597

Du coup je me suis renseigné, et je pense que la meilleure chose à faire avant de virer mes amalgames serait de prendre rdv avec un bon "thérapeute énergétique " avec quelques "bonnes machines bien chères" :)

On a quelques adresses dans nos listes a ce niveau, mais pas bcp malheureusement... tu peux envoyer un MP a un membre vert ou violet et il/elle te dira ce qu'on a dans le coin ;)
Sinon fais une recherche sur le net avec les mots clé 'biorésonnance" ou "médecine quantique", tu trouvera surement bien des thérapeutes qui proposent ça... maintenant y a de tout, des bon comme des pas bon, donc j'espère que tu en trouvera un de vraiment compétent! :)

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres