Merci de passer nous donner de tes nouvelles

sebas-33 a écrit:Mais d'un autre côté, j'aimerais quand même avoir un peu plus de visibilité sur tout ça (l'intoxication, l'état des organes etc..)
Tu sais, l'interprétation du test de provocation n'est pas si évidente qu'il n'y parait... donc pour avoir une conclusion avec sur le fait que "oui ou non" c'est bien la une cause majeure de tes soucis de santé...même avec le papier sous les yeux c'est loin d'etre évident a dire. Tu devrais lire ce sujet: viewtopic.php?f=59&t=3597
Du coup je me suis renseigné, et je pense que la meilleure chose à faire avant de virer mes amalgames serait de prendre rdv avec un bon "thérapeute énergétique " avec quelques "bonnes machines bien chères"![]()
On a quelques adresses dans nos listes a ce niveau, mais pas bcp malheureusement... tu peux envoyer un MP a un membre vert ou violet et il/elle te dira ce qu'on a dans le coin

Sinon fais une recherche sur le net avec les mots clé 'biorésonnance" ou "médecine quantique", tu trouvera surement bien des thérapeutes qui proposent ça... maintenant y a de tout, des bon comme des pas bon, donc j'espère que tu en trouvera un de vraiment compétent!

Bon courage,
Pti gars