PRÉSENTATION DE ALF

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

PRÉSENTATION DE ALF

Messagede ALF » Ven 4 Oct 2013 00:54

Bonsoir à tous !

Mon quotidien à basculé il y a un peu plus de 12 ans : je suis passé de la peine forme à une
Incroyable progression de symptômes divers et variés qui ont depuis chamboulé ma vie.
Pour faire court j'ai des douleurs neuros épouvantables, des problèmes de fatigue, des déficits sensitifs, paresthésies
Troubles de l'équilibre , troubles cardiaques, etc...
J'ai rencontré des dizaines de spécialistes dont notamment des neurologues qui se bornaient à regarder leurs chaussures lorsque je prononçais le mot sep... Je passe mon temps libre à faire des recherches sur le net...
On ma parlé de fibromyalgie, de fatigue chronique, de myofasciite, etc... Pour finalement m'envoyer voir un psy qui n'a rien trouvé...
Malgré cela on me gave de médicaments dont certains spécifiques à la SEP ( Mantadix) pour atténuer la fatigue.
No comment....
Et puis récemment, il m'est revenu à l'esprit des souvenirs de voyages avec des fièvres inexpliquées et la sensation de
M être fait dévorer par des insectes...
J'ai usé ma souris à faire des recherches et suis arrivé à suspecter LYME d'autant plus que je présente des signes très évocateurs d ACA jusqu'ici jamais pris au sérieux...
Mon médecin traitant actuel ne ma pas pris du tout pour un fou ( oui ça existe !) lorsque je lui ai exposé ma théorie...il a même trouvé que ma peau avait une belle tête d'ACA...
Bref je passe deux ELISA+WB dans la foulée ( le premier étant une vraie farce avec pour simple mention NÉGATIF, rien de plus) et je me retrouve avec des P41 positives en IgG et IgM malgré un test "officiellement" négatif.
Rendez vous est pris chez un spécialiste pour le mois de novembre...
Décidant de ne pas perdre plus de temps je me sèvre moi même de la quasi totalité de mon énorme traitement actuel et ne m'en porte pas plus mal à ma grande surprise.... Je décide ensuite de tenter un petit cocktail d' EPP, de Nattokynase et d'argent colloidal, après avoir lu plein de trucs dessus.
En augmentant progressivement les doses, bien entendu... Les débuts furent inquiétants avec une sensation d'ébriété et des maux de tête 20 minutes après chaque prise. Puis ces effets se sont estompés et un vrai mieux s'est installé... Le premier depuis 12 ans [img]smile/thumb.gif[/img]
J'envisage un test des CD57 pour voir l'état de mon SI et donner j'espère des pistes au médecin...
Voilà .... C'était un tout petit résumé de 12 ans de galère , une galère qui semble d'une étonnante banalité au vu de ce que je lis...
J'aimerais beaucoup échanger avec ceux qui ont connu un parcours similaire et pourraient me donner des conseils...
Meilleure santé à tous et longue vie au forum !
ALF
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 19:39
Localisation: IDF

Re: PRÉSENTATION DE ALF

Messagede jibouille » Ven 4 Oct 2013 12:07

Salut ALF

Bienvenue à toi!

Je vois que tu à déjà fait pas mal de chemin sur ton parcours de santé, j'espère que le forum t'aidera à avancer un peu plus, en tout cas tu trouvera du soutient et beaucoup de gens ont un parcours similaire au tient.
L'idée générale ici est que tout est lié dans les maladies environnementales, lyme, les métaux lourds, les bactéries, les parasites, la génétique, les facteurs émotionnels.....tout s'imbrique parfaitement pour former des maladies d'encrassage tels que la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique etc....

Je te conseille de lire l'ebook et les premiers pas qui te donneront une idée générale et une vue globale de tout ce dont on parles ici :

viewtopic.php?f=1&t=3094

viewtopic.php?f=80&t=4197

Je vais reprendre la phrase de klinghard " treating the person, not the lyme" (traiter la personne, pas lyme), c'est un peu ce qu'on essaye de véhiculer comme message ici, il faut traiter la personne dans sa globalité plutôt que de traiter les symptômes séparément comme le fait la médecine conventionnelle. Il n'y a que comme ça que tu t'en sortira.

Je laisse les spécialistes de lyme te répondre plus spécifiquement, dans tous les cas les CD57 pourront te donner une indication sur ton SI, un typage lymphocitaire complet étant encore mieux (mais plus cher)

Deux questions comme ça :

Est ce que tu te protège des ondes chez toi?

Quel est ton régime alimentaire? (lait animaux? gluten? sucre). Dans tous les cas de pathologies d'encrassage il est nécessaire d'adopter une alimentation hypotoxique pour prévenir des dégâts des poisons comme le blé ou le lait.

Et je ne peux que te conseiller également d'arrêter de manger des chats! (Désolé il fallait que je la fasse celle la :roi: )


Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2911
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: PRÉSENTATION DE ALF

Messagede marelle38 » Ven 4 Oct 2013 12:11

Bonjour Alf,
(merci pour l'évocation de cet adorable créature, enfin qd il ne mange pas les chats !

ton parcours me rappelle singulièrement le mien,
après la case départ psy,
un diagnostic de fibromyalgie, qui ne m'a servi qu'à dire un nom aux gens qui ne comprenaient pas mon état,
puis le diagnostic de Lyme, traité par EPP, HE origan, chlorella, tout en soutenant les émonctoires et notamment les intestins avec des probiotiques, pour faire court sur 3 ans..actuellement, je me penche sur bartonnella qui résiste.

tu as raison de vouloir faire le typage CD57, ce fut une autre piste qui m'a permis d'avancer vers une remise en état de mon SI.

bien sûr, je t'encourage vivement à lire l-e-book où tu verras que nos maladies sont multifactorielles, et à lire les sujets sur les thèmes concernés, et bien sûr de présentations où tu verras le chemin parcouru par les melodiens.

bon courage sur le chemin d'une meilleure santé [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: PRÉSENTATION DE ALF

Messagede marelle38 » Ven 4 Oct 2013 12:13

arffff....j'envoie mon post et je vois que Jibouille m'a devancé avec les chats...
un connaisseur....aussi :crazy:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: PRÉSENTATION DE ALF

Messagede sly21 » Ven 4 Oct 2013 12:33

bonjour Alf et bienvenu!

Content de savoir que les choses progressent enfin un peu pour toi, tu verras les gens sur le forum et en particulier les admins sont trés sympas. Et oui c'est un peu la même galère pour tout le monde ici et bcp ont comme toi vécu un véritable parcours du combattant avant d'arriver là. Pour ma part cela fait un an que je scrute ce forum et je te confirme que c'est une source d'information impressionnante et hyper utile. Même si chacun a developpé SA propre maladie les points communs et facteurs déclenchant sont flagrants ( vaccins-amalgames-lyme-éléctrosensibilité-candidose-choc psychologique....), au final tout semble lié. Je pense qu'il faut s'armer de patience et trouver les protocoles les mieux adapter à soi-même.

Concernant ta pathologie tu as confirmation de lyme, mais as tu subis une vaccination importante avant tes voyages? je vois que tu as essayé la nattokinase, pour ma part j'y ai rajouté de l'edta, la combinaison d'un chelateur et de cette enzyme permet de briser les biofilms derriere lesquelles se planquent les bacteries afin que ton systeme immunitaire puisse les reperer. Par contre j'ai eu une reaction violente, KO sur trois semaines. J'ai essayé l'aromatic egalement qui me semble assez efficace et je garde toujours de l'epp sous la main..

Voilà encore bienvenu bon courage à toi et à bientot :hello:
sly21

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 25 Juin 2013 00:10

Re: PRÉSENTATION DE ALF

Messagede ALF » Ven 4 Oct 2013 14:04

Bonjour à tous et merci pour votre super accueil, ça fait vraiment chaud au cœur ! :clap:
Pour ce qui est des chats j'ai arrêté car j'ai fini par bousiller mon grille-pain :lol:

@sly21: je n'ai pas encore de diagnostic LYME ( pas de vaccination avant les voyages car aucune destination n'était jugée vraiment à risque même pour le paludisme soupçonné après un retour tres fiévreux...)
même si les indices semblent énormes et que toutes les autres
possibilités ont été passées au crible au cours de ces longues années...
J'ai oublié de le dire mais oui, je combine la Nattokinase avec l'EDTA...
Le plaquenil me tente bien également surtout qu'il est en vente libre...si quelqu'un a essayé un retour la dessus m'intéresse.
Le tic tox étant indisponible je viens de commander du NAT DÉFENSE pour faire des essais... J'en parlerai quand je l'aurai reçu...

@marelle38 : difficile d oublier cette marionnette qui ma autant marqué que les Muppets :lol:
@jibouille: pour l ebook c'est fait..
Je ne suis pas sensible aux ondes... Sauf mes oreilles : quand il y a trop d'ondes dans mon salon la musicalité de ma chaîne hifi se dégrade... Pas mesurable mais vérifiable par n'importe quelle personne ayant une paire d'oreilles en bon état ... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Pour mon alimentation , elle est très variée... depuis que j'ai arrêté les chats je prends un peu d'argile illite et mes intestins s'en portent mieux... Mais je suis conscient qu'il y a tout un monde à explorer pour aider notre organisme...
Bonne continuation à tous !
Dernière édition par ALF le Ven 4 Oct 2013 14:53, édité 3 fois.
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 19:39
Localisation: IDF

Re: PRÉSENTATION DE ALF

Messagede marelle38 » Ven 4 Oct 2013 14:13

Tu es sur la bonne voie ,
:p plus de chats et une remise en état des intestins (il y a aussi le charbon super activé, qu'on peut utiliser en alternance ou en cures)
et plus de grille-pain, donc plus de pain, donc plus de gluten... :lol:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron