Présentation de pepette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de pepette

Messagede Pepette67 » Sam 21 Sep 2013 18:45

Titox tu veux dire quoi par là ?
Tu ne crois pas à la chélation naturelle ?
Pepette67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Sam 21 Sep 2013 19:31

Pour que la coriandre soit efficace, il faut en plus eviter les produits soufres

Il faut surtout que ce soit de la teinture mère de FEUILLES de coriandre et non pas des graines de coriandre (selon Klinghardt).
En comprimés, il y a de fortes chances pour que ce soit de la poudre de graines de coriandre qui n'a aucune efficacité.
De plus il est préférable de commencer à la prendre quelques semaines après la chlorella.

Pour que la chlorella ait une efficacité sur les ML, c'est minimum 3 grammes par jour.
Dans ces composés, l'origine de la chlorella n'est jamais précisée, on ne sait pas si elle a été cultivée
à l'air libre, ou dans des tubes sous vide et à l'abri de toute pollution.

Si elle a été cultivée à l'air libre, elle est obligatoirement chargée en ML et autres toxiques.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Sam 21 Sep 2013 19:54

nakyla a écrit:
Pepette67 a écrit:Pour les probiotiques et les chélations naturelles, si j'ai bien compris, il faut attendre un peu avant de les prendre ? Vous diriez quoi : 1 mois ? 2 mois ?

Avant la chélation même naturelle, il vaudrait peut être mieux rééquilibrer ta flore intestinale.
Les probiotiques, je pense que tu peux commencer de suite, et réduire la candidose (traitement anti-candidose et réduction des sucres, impératif), tu peux ajouter aussi de la chlorophylle.

N'oublie pas les reins et le foie, un peu de soutien avant la chélation ne fera pas de mal.

Pepette67 a écrit:En attendant je me lance Lundi dans un régime sans gluten et sans caséine.

Si ça fonctionne pour toi, tu devrais en tirer des bénéfices.

Pour l'hyperpermeabilité, je pense qu'il vaut mieux d'abord chelater les toxiques (une vrai décheterrie) de l'intestin avant de prendre des probiotiques.
Une multitude de cochonneries se sont accumulées dans l'intestin.
Avec la chlorella, surtout avec ce dosage, tu vas pas aller loin.
Le protocole que j'ai mis en place :
6 cas de charbon suractivé (2 avant chaque repas)
1 cuillere a soupe 3-6 fois par jour de psyllium blond
1 gelule d'enzyme protéolytique le matin pour casser les biofilms
3 prises d'HE par jour

Ca va pas mal déblayer le terrain. L'environnement sera moins "toxique".
Puis masse probiotiques + complements divers (vitamines,acides gras...).
Voilà ce n'est que mon avis.
titox

Messagede xavier » Dim 22 Sep 2013 16:10

Pepette a écrit :
Depuis la semaine dernière j'ai attaqué le traitement détox naturelle et anti candidose : en plus de l'homéopathie, je dois prendre des comprimés du Labo LE*ECA qui contient pour 1 comprimé:

Chlorella: 400mg,
ail des ours: 200mg
Brocoli : 200mg
Epinard: 200mg
Coriandre : 200mg

Je t'ai déjà donné mon avis concernant la chlorella et la coriandre.
Quant aux 200mg de Brocoli, ça doit faire 1/10è de brin de brocoli, Epinard, tu as raison de ne pas le mettre au pluriel car 200 mg d' Epinard , ça doit faire à peine
une demi feuille d'Epinard.
Si ton homéopathe pense que ces micro doses de légumes peuvent aider à ta détoxication, autant que tu te fournisses chez ton marchand de 4 saisons, ça te reviendra beaucoup moins cher.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Pepette67 » Dim 22 Sep 2013 20:00

Je pense qu'elle y va molo car mis à part ces comprimés, je prends de l'homéopathie Weleda en gouttes avant chaque repas (dont melissa cupro, silicea et candidinum) + un traitement pour drainer les vaccins fièvre jaune, typhrim et havrix à faire sous 4 dimanche à des dosages évolutifs.

Je la revoit dans 2 mois, si je sens qu'il n'y a pas eu effets je lui demanderai des doses plus importantes. De toute façon je pense bien qu'un traitement homéo prendra du temps, une année voire plus. Mais cela me va. je ne veux pas de chélation chimique.

Merci d'avoir donné vos avis, c'est toujours intéressant d'avoir des points de vues complémentaires.
Pepette67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Dim 22 Sep 2013 21:17

Bonsoir pépette,
Comme toi, je prends de la détoxella de chez Léréca mais je prends aussi beaucoup d'autres compléments et détoxifiants ds la journée (tels que de la zéolite et de la porphyrazime) ainsi que de l'homéopathie. Je pense que je suis un bon traitement naturel que m'a donné mon médecin homéopathe.
Cependant, tout cela reste très très onéreux.
A bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pepette67 » Lun 23 Sep 2013 11:51

Bonjour Kryss,

Tu as commencé le traitement avant moi, le trouves-tu efficace ?
Pepette67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede kryss781 » Lun 23 Sep 2013 15:25

Bonjour Pépette,
Oui, j'ai commencé le traitement en début d'année 2013 et à chaque fois que je prenais de la zéolite, j'avais d'intenses brûlures au niveau de la bouche. C'était insupportable. J'avais des cures de 10 jours et j'appréhendais énormément la 2ème cure mais finalement cela a été de mieux en mieux.
Mais il y a encore beaucoup de chemin à faire et je vais entamer la dépose des amalgames dans peu de temps.
Si tu veux, je peux t'envoyer par mail le récapitulatif de mon traitement.
A bientôt.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pepette67 » Lun 23 Sep 2013 20:46

oui avec plaisir !
Merci beaucoup!
Pepette67

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente