sos aidée moi merci

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

sos aidée moi merci

Messagede melipi68 » Lun 16 Sep 2013 21:30

bonjours a tous le mondes ,je m'appelle melipi j'ai 39 ans et sa fait 4 ans et demi que je suis malade ,diagnostiqué fibromyalgie depuis 4mois ,mon mari et tomber sur un article sur l'intoxication au meteaux lourd j'ai fait des recherche et je suis tomber sur les 2 livres maladie émergente comment s’en sortir et la pour mois sa ete un vrais choc car si je remonte dans mes souvenir 4 mois avant de tomber malade ont ma enlever 7 amalgas dans la bouche et mis 7 couronne et 2 appareille dentaire ,alors peu être que tous mes problème vienne de la je suis du 68 haut rhin ou je peu me faire diagnostique et me soignée sans pour passer pour une folle aidée moi merci a vous tous
melipi68

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: sos aidée moi merci

Messagede soizic » Mar 17 Sep 2013 13:15

hello melipi
bienvenue parmi nous !
.
Afin de pouvoir t'aider au mieux , peux tu nous donner un peu plus détails concernant ton parcours depuis l'apparition de tes troubles . suis tu un traitement ? quelles analyses faites .?quel type d'alimentation as tu ?
Pour ce faire si besoin ici un petit guide qui permet de compléter nos présentations :
viewtopic.php?f=1&t=2881

Je t'envoie un message privé au sujet des adresses.de thérapeutes

Bon courage melipi ; à bientôt
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede melipi68 » Mar 17 Sep 2013 15:03

bonjours,oui je suis un traitement laroxyl mgnb6 ,je mange sans lactose et gluten, j'a fait beaucoup d'analyse de sang toute très bonne sauf en vitamine ,et après ont ma diagnostique une fibromyalgie ,mais quand j'ai vue les traitement si lourd a prendre et surtout qui font rien ,mais depuis que j'ai arrenter le lactose et le gluten j'ai moins mal ,s'est dejas sa mais je ne suis pas t=dirai d'affaire ,je ne peu pas travailler et conduire je suis maman de 3 enfants et s'est dur de n’être plus comme a vent ,je veux sortir de tous sa s'a fait 4 ans et demis merci de vous réponse
melipi68

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede titox » Mar 17 Sep 2013 18:37

Bonjour,
Il faudrait commencer par lire l'ebook sur le forum. Ce n'est que quelques pages qui te donnera deja de grosses pistes à envisager.

TITOX
titox

Retourner vers Présentation de chacun des membres