presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation

Messagede jeancolombie » Dim 1 Sep 2013 01:52

Bonjour
bon, j ai un peu honte d ecrire vu les maux bien plus graves qui frappent les membres de la communaute.
Tout va plus ou moins bien - du moins dans un cadre "normal", je dirai que tout va bien jusqu a environ 42 ans.
vers 40 ans je me suis fait enlever d un coup mes amalgames "made in France" et mon homeopathe de l epoque m avait prescrit un medoc qui avait fait de l effet.
je continue a vivre normalement.
en 2006, petit accident on m applique un vaccin anti tetanos - impossible de dire lequel, je vis a l etranger et ca a eu lieu dans une petite ville.
a partir de la ? mais est-ce bien a partir de la.....
fatigue, tout le temps meme sans rien faire.
baisse de toutes mes activites - je dis bien toutes - mais avec une vie "normale"
2010, vertiges...crises de vertige mais rien n est detecte (scanner et autres), en plus impression de vivre sur bateau
et commence alors la "viree des medecins"...je suis stresse! ah bon, oui comme tout le monde, mais pas de resultat avec les traitements anti-stress (homeo rien d allopathique). je commence a chercher.....
resultats rapides mais de courte duree en allant voir un acupuncteur , mais il habite loin.....en plus apres 1 semaine : rebelotte.
je continue mes recherches et....je tombe sur ce site.
actuellement, j en suis a ma 10eme chelation au DMPS avec des trucs en plus homeopathiques, pas vraiment de resultats..
voila
jeancolombie

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation

Messagede un_ptit_gars » Jeu 12 Sep 2013 20:16

Salut jeancolombie,

Je me suis rendu compte que nous sommes malheureusement passé a coté de ta présentation, alors avec mes excuses, je te souhaite une bienvenue officielle sur le forum melodie! C'est avec un peu de retard c'est vrai, mais tu sais ce qu'on dis hein, mieux vaut tard que jamais! :D

On a deja pu échanger un peu sur d'autres sujets, mais sache que tu es le bienvenue sur mélodie et que le fait que tu sois encore en "assez bonne santé" n'est en rien un critère qui nous empechera de discuter avec toi! Alors n'hésite pas a poser tes questions et en attendant bonne visite du forum :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: presentation

Messagede jeancolombie » Jeu 12 Sep 2013 23:37

Bonjour Ptit gars
je te remercie.
j ai deja eu quelques contacts :clap: et j attends que se consolident certaines de mes expériences pour en faire part sur le forum.
a bientôt
jeancolombie

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres