Bonjour à tous,
Je souhaiterais commencer par quelques mots pour féliciter les admin de ce forum, qui font un boulot extra et aussi vous tous qui avez la gentillesse de partager votre expérience et aider les autres. Encore bravo et surtout ne changez rien!
Pour les noms des maladies officiellement identifiées, voici ma ptite liste perso: Fibromyalgie, SFC, Syndrome de Costen, côlon irritable, endométriose et recheche Helico bacter en cours.
Intoxication au mercure validée la semaine dernière grâce à la lecture du livre de Françoise Cambayrac qui m'a mis sur cette piste et amené aussi vers Mélodie(que je remercie vivement au passage).
Pour la ptite histoire, je n'ai jamais eu d'amalgames dentaires, en revanche pleins de vaccins dont :
Fièvre jaune en 2005 à l’hôpital militaire avant de partir en Afrique (vomissements, diarrhées, mal de tête pendant plusieurs jours et à trois reprises… on a failli m’emmener à l’hôpital de Dakar croyant que j’avais attrapé le paludisme mais on n’a pas fait le rapprochement avec le vaccin)
TYAVAX 07.2005
REPEVAX 2008 (premier ulcère – 3 autres depuis-)
J'ai aussi porté des lentilles de contacts pendant de longues années, mangé pas mal de sushis, ce qu'on trouve le plus facilement dans les quartiers d'affaires à Paris.*
Je suis immobilisé chez moi depuis maintenant plusieurs mois, ne peux plus travailler, j'ai 30 ans.
J'essaie de suivre le plan recommandé pour la présentation mais la liste des symptômes est longue (désolée):
• Faiblesse immunitaire
Otite chronique à partir de l’âge de 7 ans + angine + bronchite + rhino-pharyngites, sinusites à répétition (antibiotiques)
Aggravé au lycée en fréquence et durée (antibiotiques plusieurs fois par an avec souvent deux molécules différentes car ne fonctionne pas)
4 ulcères à l’estomac depuis 2008 (le premier 1 mois après REPEVAX)
• Fatigue extrême (une sortie pour faire les courses = deux jours au lit pour récupérer)
• Constipation chronique depuis 2000 et spasmes abdominaux violents jour et nuit (douleurs estomac, intestins, et sous les cotes)
• Éructations très fortes et longues jusqu’à en vomir
• Nausées et céphalées +++
• Douleurs articulaires (cheville, hanche, genou, épaule, bras)
• Douleurs musculaires type courbatures après un marathon malgré mon entrainement quotidien (je suis coach sportif)
• Crampes/ douleur type tendinite aux gros orteils, syndrome du canal carpien certains jours, indifféremment à gauche ou à droite et par intermitence
• Douleurs cervicales, difficultés à porter ma tête, mal au dos en position assise ou debout, difficultés à fixer le bassin (et la tête qui voudrait tomber vers l’avant)
• Frilosité extrême et tremblement
• Prise de poids (+10kg depuis 2011)
• Dégoût alimentaire et perte d’appétit
• Vertiges de + en +
• Acouphènes (depuis 2 mois, bourdonnement permanent) ou impression de « casque » et/ou de groupe électrogène
• Perturbation du rythme cardiaque
• Sensation d’étouffement, difficultés respiratoire, respirer me fatigue et j’ai l’impression que si je m’endors, mon corps va arrêter de respirer
• Diminution importante de la concentration, confusion, difficultés à lire, écrire (grammaire, syntaxe), conduire, encore plus à fixer l’écran de mon ordinateur, douleurs très fortes et invalidante
• Perte fréquente de la mémoire proche +++ – je ne peux tenir une discussion plus d’une heure, ensuite perte de mémoire du début de la discussion + dyslexie
Voila mes résultats Porphyrines (si quelqu'un peux m'aider à déchiffrer ce papyrus SVP)
uP 12,1 (9-15) mol
7cxP 4,4 (2-4)
6cxP 0,6 (0,2-0,8)
5 cxp 1,8 (1,5-3,5)
prcP 10 (3-7)
CP coproporphyrins 1 et 2 : 146 (60 à 120)
Total 176 (74-150)
Créatine urinaire : 2079 ???
PrCP/UP ratio 0,8 (0,2-0,5)
PrCP/CP 6,8 (2-6)
CP/UP 12 (5-9)
Bon,je crois avoir fait un tour d'horizon rapide des problèmes.
Côté solutions alimentaires, en attendant la chélation que je dois commencer fin avril en Suisse, je prends la liste de compléments du livre de F.C ainsi que que du Curcuma, du regulat, de l'ail pour les parasite, artichaut/chardon marie/ radis noir, beaucoup de tisanes. Un peu de Nigari en cas d'urgence.
En attendant la Chélation, j'utilise les compléments alimentaires du Docteur M. que j'ai vu en Belgique -et que je ne recommande à personne- avec des ingrédients classiques (ail des ours, coriandre, chlorella, etc).
Je mange bio et quasi végétarien (depuis 3/4 ans), pas de gluten ou très exceptionnellement mais j'ai plus de mal a arrêter complètement les laitages et je craque de temps en temps pour un yaourt de brebis ou un fromage de chèvre.
Coté soin, principalement:
- Irrigation du colon et lavements(providentiel dans mon cas)
- Ostéo à haute dose
- beaucoup de sauna infrarouge (1 jour sur deux environ)
- Soins basic Jenshura (bas, robe, je mouille toute mon armoire mdr, )
- J'utilise aussi l'argile pour éliminer les toxines en cataplasme
- Exercices de respiration yogique (Pranayama) et nettoyage nasal plusieurs fois par jour (neti)
- Des moxa autocollants (technique d’acupuncture pas cher à faire soi même)
- Beaucoup de lectures spirituelles (très important)
- quelques postures douces de yoga (JAMAIS de postures inversées pour les intoxiqués faites attention) et un peu de marche quand je peux.
Au plaisir d'échanger prochainement avec vous et d'ici là, portez-vous bien!
Belle journée à tous,
Surya