presentation de bonsens

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation de bonsens

Messagede bonsens » Jeu 18 Juil 2013 20:38

bjr a tous,
connaisseur en HE aromatherapie, et passionné de medecine naturelle. pas de maladies.

je voudrai me desintoxiquer le plus naturellement possible des ML. et pas seulement du mercure (pour cela payer deja pour vous faire enlever vos amalgames, ca m'a couté 240 euros par dent au meilleur prix pour en mettre des ceramiques en france mais de tous ceux qui nous entourent

jai laissé 3 questions precises a consulter sur les protocoles, pour faire avancer en precision. jattend vos remarques et reponses a tous

apres reflexion et recherches, je pense que avant de trop cumuler coriandre (jirai pas sur la Teinture Mere trop puissante) et chlorella et ail, je vais commencer par purifier mon corps par un jeune.

a ce sujet, jai un livre interressant "le regime citron" qui donne les bienfaits du citron, et specialement dans un jeune.

Tres cartisien et precis dans mes demarches, je pense la premiere chose est de faire un test avant et apres ces aventures de desintox ML
au debut jenvissageai test urine, mais apres avoir lu ceci ci dessous, jai compris comment je devrais faire les tests si je veux les faire (si cest trop cher je ne les ferai pas, si vous avez des pistes... dailleurs ces tests detectent t'il les composé de l'aluminium? car cest laluminium aussi qui envahit notre cerveau, peut etre meme plus pernicieusement que le mercure

BIen à vous, Positivement et Constructivement
Bon Sens
[img]smile/yawn.gif[/img]

--
Test Melissa : Il s’agit d’un test de réactivité lymphocytaire à la présence de métaux. Ainsi, les expérimentateurs de cette nouvelle méthode ont montré que lorsque les patients allaient mieux, la réactivité lymphocytaire diminuait.

Test tissulaire : C’est réellement la seule méthode fiable. Les biopsies de tissus sont envoyées à un laboratoire de toxicologie qui peut analyser et quantifier les métaux lourds présents dans les organes en souffrance.
bonsens

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation de bonsens

Messagede tuchiana » Jeu 18 Juil 2013 23:47

bonsoir Bonsens et bienvenue parmi nous !

si j'ai bien compris tu as fait des deposes d'amalgames et tu n'as pas de problemes de sante, felicitations alors, tres probablement tu elimines bien les toxiques :clap:

bonsens a écrit: Test tissulaire : C’est réellement la seule méthode fiable. Les biopsies de tissus sont envoyées à un laboratoire de toxicologie qui peut analyser et quantifier les métaux lourds présents dans les organes en souffrance.

un des organes en souffrance c'est le cerveau et je ne vois pas comment appliquer dans ce cas le test tissulaire :no:
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede FrankLucas » Ven 19 Juil 2013 00:13

Pour ma part biopsie du cerveau donc ? Bonjour les dégâts ...
FrankLucas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 19 Juil 2013 18:51

Test Melissa : Il s’agit d’un test de réactivité lymphocytaire à la présence de métaux. Ainsi, les expérimentateurs de cette nouvelle méthode ont montré que lorsque les patients allaient mieux, la réactivité lymphocytaire diminuait

C'est pas vraiment un test nouveau et surtout il est destiné à diagnostiquer une allergie aux ML et non pas une intox.

Test tissulaire : C’est réellement la seule méthode fiable. Les biopsies de tissus sont envoyées à un laboratoire de toxicologie qui peut analyser et quantifier les métaux lourds présents dans les organes en souffrance.

Je ne connais pas ce test, mais faire une biopsie de tous les organes et glandes du corps ....ça me paraît irréalisable et dangereux, personne ne fait ça. En principe on fait ça sur les cerveaux et autres organes de cadavres.

Les biopsies de tissus sont envoyées à un laboratoire de toxicologie qui peut analyser et quantifier les métaux lourds présents dans les organes en souffrance.

Et tu fais ça où ? Je doute vraiment que ce soit possible, en tous cas pas en France. L'intoxication chronique aux ML n'y étant pas reconnue et la biopsie n'étant pas un acte anodin, je doute vraiment qu'il y ait des médecins qui pratiquent un tel acte pour diagnostiquer une pathologie qui n'existe pas, selon eux.

je vais commencer par purifier mon corps par un jeune.

C'est pas vraiment conseillé en cas d'intox aux ML.

dailleurs ces tests detectent t'il les composé de l'aluminium? car cest laluminium aussi qui envahit notre cerveau, peut etre meme plus pernicieusement que le mercure
Le test de provocation avec DMPS oui, mais pas l'aluminium du cerveau.

jattend vos remarques et reponses a tous

Je ne suis pas certain que les 2265 membres du forum vont te faire une réponse
Dernière édition par xavier le Ven 19 Juil 2013 22:47, édité 2 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Ven 19 Juil 2013 18:59

Je ne suis pas certain que les 2265 membres du forum vont te faire une réponse

:roi:
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Juil 2013 12:05

Message de bonsens
----------------------------------

bjr à tous,
votre forum semble de tres bonne qualité donc content d'atterir ici!

Plus que jamais , se desintoxiquer pour eviter les futures maladies et probable implication de certains epandages. :gla: :gluk:
voici ce qu'il semble a notre portée

Alors maintenant, place aux experts, on va pouvoir echanger [img]images/icones/icon13.gif[/img]

1/ pensez vous que le protocole Cutler soit suffisant?
email =
can certainly suggest what I think is a good protocol: alpha lipoic acid
10-100 mg (1/4 to 1/2 mg per pound of kid) every 3 hours for several days
(and nights) then skip at least that many and repeat. This goes on for
30-100 cycles. You can add in 50 mg DMSA to that and it makes it work better.

2/ jaurai tendance a vouloir commencer par ce protocle, plus soft et varié, qui reprend les idées du dr klinghart (la variation me parait importante)
le protocole anti- métaux lourds de Rueff exposé dans la Bible des vitamines, éd.2004, et destiné à protéger les porteurs d'amalgames :sélénium ACE, MSM, ALA, vit. C, silymarine

2 bis/ question novice, mais quest ce que l'ACE (je vois pas le lien traduction anglais francais)

3/ ou achetez vous l Acide alpha lipodique de qualité fiable?

4/ je n'ai pas vu mention des capsule de carnosine preconisés par le dr klinghart

5/ ou achetez du MSN de qualité fiable?

6/ tout cela est bien dans la theorie, mais combien ont pu faire un vrai test de depistage avant et apres la cure POUR CONFIRMER , et ou lavez vous achetez ? est ce vraiment 100% fiable?

7/ il nest jamais fait clairement mention du temps qu'on doit passer pour se desintoxiquer. sans doute sur le moyen terme, 6 mois à 1 an est ce bien. on voit la mention de cures de 6 semaines. qui a du recul sur cela, sachant que pour donner cette reponse, il semble indispensable d'avoir fait des tests de depistage

8/ que pensez vous de ce produit vendu?
Agent chélateur

"Le Bio-Chelat™ est un chélateur (substance formant avec un poison, une combinaison moins toxique et favorisant son élimination) liquide à faible concentration (EDTA) combiné avec des sels physiologiques et d'autres tampons minéraux.

Il a été conçu pour l'intoxication chronique aux métaux lourds tels que le mercure, le cadmium, le plomb, l'aluminium, le nickel, le manganèse et l'arsenic, sans provoquer d'effets secondaires."

BIEN A VOUS A VOUS LIRE
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Juil 2013 23:29

Message de bonsens

je recherche un complément du type TMD Toxic Metal Detox : composé de GSH (glutathion réduit), R-acide alpha-lipoïque (Thioctic), SOD, sélénométhionine, vitamine E, pycnogénol, vitamine B2, mycélium de shiitaké et extrait de saule. Celui-ci a été élaboré par des médecins et chercheurs il y a plus de dix ans. Les patients qui y ont eu recours ont vu leurs symptômes s’atténuer (1 à 2 gélules par jour).

QUI SAIT LA MARQUE SVP???

PS: l'argile est il un bon chelateur, , a meme tirre que la chlorelle, d'apres vous,
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Juil 2013 23:30

Message de kryss781

Bonsoir bonsens,
Où avez-vous eu cette information?
merci et bonne soirée.

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Juil 2013 23:32

Hello!

Nous avons deja abordé le sujet du TMD plusieurs fois sur le forum, il faut donc que tu fasse une recherche, en allant sur la page d'acceuil, puis en utilisant le moteur de recherche situé en haut et a droite.
Tu trouvera surement plusieurs sujets qui en parlent :)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres