connaisseur en HE aromatherapie, et passionné de medecine naturelle. pas de maladies.
je voudrai me desintoxiquer le plus naturellement possible des ML. et pas seulement du mercure (pour cela payer deja pour vous faire enlever vos amalgames, ca m'a couté 240 euros par dent au meilleur prix pour en mettre des ceramiques en france mais de tous ceux qui nous entourent
jai laissé 3 questions precises a consulter sur les protocoles, pour faire avancer en precision. jattend vos remarques et reponses a tous
apres reflexion et recherches, je pense que avant de trop cumuler coriandre (jirai pas sur la Teinture Mere trop puissante) et chlorella et ail, je vais commencer par purifier mon corps par un jeune.
a ce sujet, jai un livre interressant "le regime citron" qui donne les bienfaits du citron, et specialement dans un jeune.
Tres cartisien et precis dans mes demarches, je pense la premiere chose est de faire un test avant et apres ces aventures de desintox ML
au debut jenvissageai test urine, mais apres avoir lu ceci ci dessous, jai compris comment je devrais faire les tests si je veux les faire (si cest trop cher je ne les ferai pas, si vous avez des pistes... dailleurs ces tests detectent t'il les composé de l'aluminium? car cest laluminium aussi qui envahit notre cerveau, peut etre meme plus pernicieusement que le mercure
BIen à vous, Positivement et Constructivement
Bon Sens
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
--
Test Melissa : Il s’agit d’un test de réactivité lymphocytaire à la présence de métaux. Ainsi, les expérimentateurs de cette nouvelle méthode ont montré que lorsque les patients allaient mieux, la réactivité lymphocytaire diminuait.
Test tissulaire : C’est réellement la seule méthode fiable. Les biopsies de tissus sont envoyées à un laboratoire de toxicologie qui peut analyser et quantifier les métaux lourds présents dans les organes en souffrance.