présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nautilus » Lun 15 Nov 2010 19:00

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d' une solution pour faire sauter mes amalgames au mercure et c 'est pourquoi je suis tombé sur ce forum...
choix dentiste Alsace...
solutions de substitution...

Cette démarche fait partie d' une démarche plus complète sur la nutrition, la santé en dépendant bien entendu à condition de ne pas être excessivement intoxiqué...

A bientôt d' échanger avec vous
nautilus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Lun 15 Nov 2010 23:39

Bienvenu Nautilus,
Si tes amalgames sont anciens, les enlever est loin d'être une priorité. Cela pourrait dégrader ta santé.
Donc si tu n'as pas de problème particuliers, réfléchis avant de te lancer dans un acte loin d'être anodin
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nautilus » Mar 16 Nov 2010 10:54

Bonjour Sab,

Oui, je réfléchis à ceci depuis longtemps et ai entrepris déjà une détox en suivi le régime seignalet depuis pas mal de temps.
Je souhaite le faire désormais et progressivement mais c 'est clair que c 'est risqué. D 'ou ma question sur un dentiste compétent et je prendrai ma décision après avoir l' avoir vu
Merci pour ta réponse
nautilus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 16 Nov 2010 11:17

Bonjour Nautilus

Je t'envoie en message privé une adresse en Alsace. Vérifie que toutes les recommandations contenues dans ce lien http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php seront suivies.

Sinon je partage l'avis de Sab sur les risques encourus lors des déposes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nautilus » Mar 16 Nov 2010 11:21

Merci,

Je vais me renseigner sur les risques, vous faîtes bien de le préciser et je prendrai ma décision après avoir échangé sur ce forum
nautilus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 21 Nov 2010 23:46

Bienvenue Nautilus,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres