Bonjour à tous,
J'ai 36 ans et j'habite Paris, je suis un petit sportif (2h de badminton chaque semaine).
et j'ai une dizaine de plombages
Depuis à peu près 6 mois, j'ai des douleurs au ventre (principalement au niveau du colon) qui bougent tout le temps. Disons que ce sont des zones qui sont douloureuses mais qui ne se manifestent pas à la palpation.
Diag du Medecin : Stress
Diag du gastro-enterologue : Stress
Il à bon dos le stress.
Diag d'un medecin chinois : faiblesse du rein
Diag d'un pratcicien shiatzu specialiste en décodage des maladie : difficultés à lâcher prise
Diag de ma naturopathe : Je mange bien mais j'ai une energie vitale faible --> elle me supplémente en probiotiques & vitamines de tout genre
Suite à ces douleurs, j'ai commencé à me réveiller une fois dans la nuit, puis deux, puis 3 ... puis maintenant c'est quasiment à chaque fin de cycle.
entre temps, au bout de 3/4 mois de médecins qui ne savaient pas trop ce que c'est, je me renseigne sur internet ... et là c'est le drame
pris un à un, mes symptomes me font penser au cancer, à elsheimer, à l'intoxication au mer cure, à l'intoxication au candidat albican, à l'intolérance au gluten.
Bref, à en écouter internet, je suis déjà mort ! ;-) --> Du coup, je n'ai pas pu dormir pendant 3 jours (mais pas du tout !!)
Je retourne chez le doc, à bout de nerf et épuisé, qui me donne des cachets pour dormir pour "casser" mon insomnie + arrêt de travail d'une semaine.
les médocs font plus ou moins effet ... je redors 3 jours avec reveils réguliers, puis nuit blanche 1 jour, je redors 3 jours avec reveils réguliers.
Puis deuxième session de 2 jours sans dormir .. (certainement après consultation internet ..) ... je retourne chez le doc en lui disant que ce n'était plus possible, qu'il fallait trouver une solution rapide. Et là !! il me donne anxiolitiques & anti dépresseurs. Bien que je sois absolument contre ces molécules qui vous déconnectent, ne règlent rien et induisent des effets secondaires, je suis décidé à les prendre. mais le soir, avant de les prendre, j'effectue une recherche internet qui confirme mon sentiment sur les anti depresseurs, je passe un coup de fil à mes parents qui me les déconseillent fortement et je reçois un mail d'une amis qui me parle de mélatonine.
Je vérifie sont innocuité sur le corps humain et fonce à la pharmacie. Depuis, plus aucune nuit blanche, et je dors 8/9h par nuit en me réveillant 3 ou 4 fois mais en me rendormant aussitôt.
Aujourd'hui, mes symptômes sont les suivant
- Fatigues chronique
- Fibromyalgie légère, au niveau de la poitrine, du coeur, du dos ...
- Trouble le la mémoire
- Stress, angoisses inexpliquées, peur, inquiétude
- Palpitations cardiaque
- Trouble du sommeil, insomnies
- fourmillement des mains de temps en temps
- acouphène (rarement)
- perte de confiance
- indécision,
- cerveau embrouillé
- transpirations nocturne
- bouffées de chaleur
- tension dans la paupière de l'œil gauche (de temps en temps)
- crampes abdominales au réveil
Voila, vous savez tout du calvaire que je traverse :-)
auriez vous des adresses de médecin qui pourraient prendre en charge le dépistage d'une intox au mer cure et l'éventuelle chélation qui s'en suit .?
Merci à tous