médecins sur Paris

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

médecins sur Paris

Messagede déa » Mer 24 Avr 2013 11:44

Bonjour à tous,
D'après la liste des médecins formés par l'IBCMT, il y aurait une femme médecin à Paris, en plus du Dr T.. : Mme S. L-D. Connaissez vous ce médecin? J'hésite entre les deux. J'aime bien un bon communicant, qui sait bien gérer les effets secondaires et s'y connait bien en complémentation.
Déa
déa

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: médecins sur Paris

Messagede un_ptit_gars » Mer 24 Avr 2013 11:50

déa a écrit:Bonjour à tous,
D'après la liste des médecins formés par l'IBCMT, il y aurait une femme médecin à Paris, en plus du Dr T.. : Mme S. L-D. Connaissez vous ce médecin? J'hésite entre les deux. J'aime bien un bon communicant, qui sait bien gérer les effets secondaires et s'y connait bien en complémentation.
Déa

Salut Déa,

Bienvenue parmis nous!

Si tu veux prendre quelques instants pour te présenter et nous dire ce qui t'amène ici, je pense que les membres apprécieraient ;)

Pour ce qui est des noms de doc et le choix entre deux, je ne pense pas que grand monde soit en mesure de te répondre... donc tu devrais plutôt te faire ton propre avis en appelant et en essayant de bavarder un peu avec les personnes concernés. En général on sens vite si le courant passe ou pas ;)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: médecins sur Paris

Messagede gail » Sam 27 Avr 2013 09:50

Bonjour Déa....

Explique nous ce qui t'arrive c'est mieux pour faire connaissance.....

c'est pas évident de faire cette démarche, j'ai hésité longtemps puis je me suis lancée ca m'a beaucoup aidée.....

Je ne suis pas sûre que le docteur LD prenne des nouvelles situations... et puis elle oriente vers le docteur T......

à bientôt [img]images/icones/icon10.gif[/img]
gail

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres