Bonjour!Je me presente...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anna-erika » Dim 5 Déc 2010 18:53

Merci Catherine de tes conseils

Je suis déjà un regime sgsc,je viens de commender le kit Clark, j'ai egalement commandé les tests porphyrines urinaires et Lyme.Mais comment faire le test Candidose?Je vais dans n'importe quel labo?Faut il un ordonnance?

Je voudrais tellement savoir ce que c'est la CHlorella,spiruline, ail des ours, coriandre dont tout le mond parle.Comment et quand faut il les utiliser?
anna-erika

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Dim 5 Déc 2010 20:51

Chlorella et spiruline sont des algues. La première est chélatrice de ML et l'autre est un très bon complément alimentaire. La coriandre est un persil chinois, elle se prend en teinture mère (TM) mais après quelques semaines de prise de chlorella et ail des ours (plante).
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 5 Déc 2010 21:29

Bienvenue Anna-Erika,
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale (symptômes que tu as peut être déjà cités). La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je pense que tu es dois commencer "Nourritures vraies" et "canaris de la modernité".
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé. Elles m'ont débarassée de l'électrosensibilité, j'en souffrais pourtant terriblement.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Protège toi surtout des champs électromagnétiques (voir rubrique ad'hoc)
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tuchiana » Dim 5 Déc 2010 22:38

salut Erika,

j'ai fait un test sanguin pour la recherche de candidoses sans ordonnance aupres d'un labo parisien, Zamaria, tu peux trouver les coordonnees sur internet, mais je pense que ce n'est pas le seul a faire ce genre de test.

bon courage !
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 6 Déc 2010 11:35

Bonjour Anna Erika
Tu dois avoir un peu le vertige avec toutes ces infos! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je vais, je le crains, aggraver les choses en t'annonçant que je n'ai pas supporté les dilutions du doc du 13 et que j'ai voulu commencer par le DMSA,à petites doses, avec l'assentiment du doc du 13, contrairement aux autres car j'avais lu des témoignages négatifs sur le DMPS et je ne voulais pas aggraver mon cas : je n'arrivais plus à marcher normalement et tombais sans arrêt!
Je t'indique mon n° de tél en MP.
A bientôt.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anna-erika » Lun 6 Déc 2010 12:34

Merci de tout vos petits conseils!
Marco m'a donné les coordonées d'un toxicologue en ML.J'ai commendé le kit Clark.Je pense d'abord commencer a faire un regime draconien en excluant totalement le sucre dans tt les formes, sgsc + cure Clark.Simultanement je vais voir le toxicologue et faire le test porphyline urinaires.

Oui, c'est vrais que j'ai la tete pleine d'information.Il va falloir que je laisse murir tout ca un moment pour y voir plus clair.

Marie -Louise je t'appellerai bientôt et on pourrait se voir et echanger nos experiences!

Merci tuchiana, on me dit que ce n'est pas indispensable de faire le test candidose car souvent le test ne montre rien.Mais on peut partir du principe d'en avoir un, car 80%de la population en ont un candidose...Voila ce qu'on m'a dit...

Bon je commence comme ca et je verrai par la suite. Si le regime + Clark marchent bien ca voudrais dire que j'avais un candidose

Merci gigi

Merci loeillet2 je vais en parler avec le toxicologue pour le chlorella etc
anna-erika

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 6 Déc 2010 23:10

Je réponds à tes messages d'hier mais tu as déjà eu quasiment toutes les réponse.

Pour préciser, les cures Clark sont en elle-même de très bonnes solutions pour améliorer sa santé. Et en plus elles préparent bien à des traitement pour éliminer les métaux lourds.

Quels traitements pour les métaux lourds? Pour citer les plus connus :

1) Le protocole Klinghartd à base de produits naturels : chlorella + ail des ours + teinture mère de coriandre. La chlorella permet déjà de nettoyer les métaux lourds dans les intestins (son principe chélateur ne passe pas la barrière intestinale) mais aussi de capter les métaux lourds que d'autres chélateurs vont fixés dans le corps, l'ail des ours par exemple ou autres produits souffrés. L'ail ne se prend qu'après plusieurs semaines de prise de chlorella. Et la TM de coriandre qu'après plusieurs mois des 2 produits précédents car elle passe la barrière encéphallique. Cette méthode marche mais est peu efficace, surtout sur les intoxications sévères.

2) Les chélateurs chimiques type DMPS ou DMSA, très puissants qui demandent d'avoir un minimum de connaissance sur le sujet pour bien les utiliser. L'IV de DMPS étant la méthode la plus problématique d'après les retours d'expérience (le test par provocation est une IV de DMPS).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Mar 7 Déc 2010 13:41

Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai eu pour ma part aucun problème avec de faibles doses de DMSA.
A bientôt?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres