J'ai développé une éléctrogalvanisation dentaire (200 milivolts d'éléctricité par dents) suite à la pose de 7 dents en céramo métal, ce fut une épreuve insupportable (imaginez votre langue dans une prise de courant en continue!!!)et tellement douloureuse a tout point de vue! . Les nombreux dentistes et spécialistes stomato. ne " souhaitaient" pas que cela se dise!!!! j'ai même entendu le dentiste me dire que je n'en guérirai jamais même si je vais à l'étranger!... (cela ne l'a pas géné de gagné de l'argent !) Cela durera 3 longs mois d'érance médicale pour apporter des preuves de ma "maladie"et enfin être débarrassée "des belles dents" . Croire que mon assurance, les experts et les médecins, les avocats, etc...pouvaient m'aider c'est un rêve , c'est un sujet TABOU (mes dossiers s'égarent .depuis 2 ans : RIEN) mais je crois bien heureusement à une autre justice!
Après ablation de toutes les dents,les douleurs cessent mais cela ne se terminent pas ainsi. Lors des soins le dentiste m'a fait inhalé et avalé le mercure..et les conséquences que l'on connait .
.Un an après ,ablation d'une partie d'un sein(juste avant le K.), Gros problème pulmonaire (BPCO), Ulcère à l'estomac etc... aujourd'hui après un an de traitement avec des oligo-éléments, vitamines etc j'étais "mieux" quoique s'achant maintenant ce qui m'a rendu malade depuis si longtemps me déprime. J'ai un bon médecin homéo, mais cela ne suffit pas pour drainer tous ces Métaux lourds (après test micro trace minérals en allemagne par voie orale : mercure: 1.911 après la chélation, ce qui est haut!) J'envisage une détox plus importante et je cherche un doc dans ma région Charentes maritimes Nous sommes malheureusement trop nombreux , mais nous donner la main est un grand pas vers l'Humanité. Merci