zwang

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

zwang

Messagede ZWANG » Ven 22 Fév 2013 11:37

Bonjour,
Mon intoxication a commencé il ya un an ou j'ai eu un gros malaise après avoir été chez le dentiste(fraisage d'amalgamme). Ayant un ami a moi qui s'était fait retiré ses plombage je me suis tout de suite tourné vers la piste du mercure. Etant dans un malaise constant j'ai essayé tout ce que je trouvais sur intrenet, chlorella ail des ours charbon actif. Mais le malaise continuait j'ai commencé a me faire enlever un amalgamme et ma situation a empirée (besoin constant de bouger, douleurs dans le dos,depression envie d'"en finir. Ma mère m'a conseillé d'aller au cmp pour obtenir de l'aide. Après avoir été recu par un psychiatre j'ai été envoyé aux urgences psychiatriques. ilm'on rapidement ausculté en en concluant que je n'avait rien et j'ai été interné cet épisode a duré six mois. Aujourdh'ui le malaise a disparut j'ai fait retiré tout mes ammalgammes et je suis sous traitement antipsychotique. Je me sent cependant lent et différent d’avant sans entrain,j'ai de l'eczema sur le ventre les bras et les jambes.

Je suis en train de lire en ce moment le livre de francoise de cambrayac que j'aurais du lire plus tot.
J'ai commandé du dmsa par ce que jusqu'a maintenant je n'avais essayé que chlorella plus ail des ours et TM de coriandre (je ne sais pas si cest vraiment efficace).
Je vient de lire qu'il était préférable de commencer par du dmps.
du coup j'aimerais savoir si vous connaissez des médecins sur paris ou la région parisienne qui prescrivent du dmps, j'aimerais essayer le protocole Cuttler.

Merci d'avance
Zwang
ZWANG

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: zwang

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Fév 2013 10:35

Salut Zwang,

Bienvenue sur le forum mélodie!

Merci de nous avoir raconté ton histoire, cela permet encore une fois pour tout ceux qui nous lisent de voir a quel point le mercure est un neurotoxique très fort et a quel point il peut faire basculer la balance subitement vers un état de maladie et de mal-être profond. On comprend bien que quand la cause principale est une intoxication, l'utilisation des antidépresseurs ou antipsychotiques fait office simplement de "cache misère" en masquant simplement les symptômes... :/

Je te conseille de bien lire le forum je pense que tu apprendra pas mal de choses qui devraient t'aider dans ton cheminement personnel de santé...car même si les docteurs sont la pour t'aider et t'aiguiller, la route c'est bel et bien toi qui la fait et ton implication personnelle dans le processus de guérison me semble indispensable.

Ce petit sujet peut t'aider a mieux débuter: viewtopic.php?f=1&t=3094 , et je te conseille aussi de regarder dans la rubrique des "synthèses" et les différentes rubriques "une question précise" ou se trouvent les infos les plus synthétiques.

Pour obtenir des adresses de doc chélateurs ou dentistes sensibilisé aux problèmes des métaux lourds, voici la procédure qui t'indique comment faire: viewtopic.php?f=62&t=3987

A bientot et bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres