Bonjour à tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede un_ptit_gars » Lun 3 Jan 2011 21:58

Salut dolly,

Bonne année a toi aussi! J'espère que 2011 n'apportera les réponses a tes nombreuses questions et que le puzzle de ta maladie prendra forme...bcp sont passés par la et en sont sortis alors ne perd pas espoir surtout :)

En ce qui concerne ton interniste, je suis de l'avis de marco...je ne saurais te conseiller de prendre du recul par rapport a son "diagnostic". Deja quelqu'un qui parle de "fibromyalgie", ça commence mal (car je pense que c'est un fourre-tout médical qd on ne sais plus quoi chercher, et absolument pas une "maladie") , mais en plus qd la seule solution c'est "apprendre a vivre avec"...alors la ça démontre bien une chose: il n'y connait vraiment pas grand chose et se cantonne au discours officiel sur le sujet. A ta place je prendrais mes jambes a mon cou...mais ce n'est que mon avis personnel, pour ma petite personne ;)

Pour ce qui est du traitement que tu suis actuellement, j'espère que tu prend bcp de binders avec et dans un timing définis? (chlorella, agile verte, chitosan, charbon activé, etc) Si ce n'est pas le cas, il faut vraiment que tu prenne plus de temps pour lire et demander des conseils car tu risque de faire du surplace et obtenir en fin de compte qu'une suite interminable de réactions d'élimination (herx) désagréables. L'état de tes organes d'élimination doit aussi etre amélioré (foie, reins, colon principalement), de multiples façons, car sinon le résultat risque de ne pas être meilleur. Il n'existe malheureusement pas encore de "recette miracle", mais une foule de thérapies et de petites victoires, qui jour après jour refont voir la vie comme auparavant...bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres