présentation de raphe01

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation de raphe01

Messagede raphe01 » Mar 29 Jan 2013 17:42

bonjour à tout et à tous

j'ai un syndrome de fatigue chronique et un syndrome myofacial depuis plusieurs années.
j'habite dans le département de l'ain.
je suis tombé malade après divers vaccins et une mononucléose.j'ai des candidas albicans
que je soigne avec des extraits de pépins de pamplemousse.
depuis quelques mois,je prend du charbon activé,ça me fait beaucoup de bien surtout aux
intestins(moins de dhiarrée).
après plusieurs années de grandes souffrances et de grande fatigue,je vais un peu mieux.
j'envisage traitement midora ou cutler alors si vous des informations,un programme détaillé,
je suis preneur!!
je recherche également un therapeute dans ma région pour chélations des métaux lourds.

merci de m'avoir lu,je suis heureux de pouvoir partager avec vous,de ne plus me sentir seul,
et de trouver des solutions pour retrouver la santé
malgré mes souffrances,je suis un optimiste et tout ensemble on vaincra la maladie,j'en suis
convaincu
raphe01

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation de raphe01

Messagede un_ptit_gars » Mer 30 Jan 2013 16:11

Salut raphe01,

Bienvenue dans notre communauté d'entraide et de conseils, et qui j'espère t'aidera a trouver les réponses a tes questions et des pistes réelles pour mieux appréhender tes soucis de santé.
Sache que tout est lié dans les maladies chroniques (dites environnementales) et que il est fort probable que les métaux lourds, infections (candidas albican, lyme, etc), ondes électromagnétiques, carences nutritionnelles, émotions refoulées, aient une part non négligeable a jouer dans le puzzle de TA maladie...même si aucune
maladie n'est exactement la même d'une personne a une autre et constitue au contraire un cas unique.
Nous offrons ici de multiples pistes, on pourrait dire des "clés", mais il appartient a chacun de trouver les propres serrures qui vont bien avec et d'aller explorer au dela de la porte ce qui s'y trouve...

Je te conseille de bien prendre le temps en premier lieu de parcourir le forum, chaque rubrique apporte une petite pierre de plus a l'édifice et rien n'est a négliger dans le cadre de nos multiples soucis chroniques...plus tu en saura, plus tu sera a même de prendre les bonnes décisions pour ta santé, c'est primordial car personne ne pourra faire ce chemin a ta place!

Pour bien débuter, je te conseille de jeter un coup d'oeil a ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=3094 , puis de regarder dans les parties des "synthèses" et "une question précise" ou sont regroupés des informations plus synthétiques.... et après libre a toi de parcourir les innombrables sujets évoqués par les membres :)

Pour les problématique de chélation en IV, cutler ou midora, tu as de nombreuses infos dans la partie "une question précise" (dans la détox) , ou par exemple sur ce sujet la: viewtopic.php?f=62&t=4021

N'hésite pas a intervenir ici et poser les questions qui t'intéressent, les forumeurs se feront une joie de t'aider :)

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: présentation de raphe01

Messagede beacam » Mer 30 Jan 2013 17:27

Bonjour raphe et bienvenue,

J'ai un début de maladie un peu identique, pb digestif hépatique, mni cmv et ensuit la dégringolade étiquetée SFC;
J'ai des hauts et des bas, ça serait à refaire, j'aurai pris assez rapidement du charbon, je n'avais pas à l'époque toutes les infos, ça aurait calmé mes pb hépatiques et éviter la descente aux enfers.
Bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres