Mon histoire...intoxication?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 14:08

Bonjour Yopadato, Merci de nous donner de te nouvelles. Tu es lent mais chacun avance à son rythme et je te comprends bien car parfois je suis longue à me décider aussi.

Oui, le mieux (et le moins cher) c'est le chlorure de magnésium. Tu peux en boire à longueur de journée si tu arrives à supporter le goût et la consistance.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yopadato » Jeu 21 Mai 2009 23:06

Aucun souci pour le goût et la consistance, j'en buvais régulièrement quand j'ai commencé à me sentir mal. Maintenant, quelques petites questions (je les poste ici, peut-être que je devrais les poster dans une autre section ?) :

- J'ai l'habitude de mélanger un peu de vinaigre de cidre avec mon eau, c'est un breuvage très tonique qui rééquilibre bien les paramètres bio-électroniques du corps. Est-ce que je peux utiliser ce mélange avec la Vit C (ascorbate de sodium ou l'ascorbate de calcium) ?

- Pour le chlorure de magnésium, même question.

- Concernant la Zéolithe, j'ai chercher un peu sur le forum. Ca me parait excessivement cher par rapport à la Chlorella...

Bonne soirée, merci de votre aide.
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Ven 22 Mai 2009 10:51

Cher oui mais plus efficace, quand tu auras mis 5 moins dans ta chorella et que la zéolithe t'apporte en deux smaines ce que tu recherches, je penses que tu auras depensé plus d'argent avec la chorella. En tout cas c'est ce que j'ai fait!! A toi de voir maintenant, c'est pas evident de ce décider au début!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 23 Mai 2009 20:07

Yopadato
Je fais un mélange de poudre de vitamine C pure, différents ascorbates, lithotame, chlorure de magnésium, MSM et NAC dans des proportions qui me conviennent pour environ 5 jours. Et je prends 3 fois par jour ce mélange que je mets dans un verre d'eau. Donc pas de souci pour le mélange que tu veux faire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Re: Mon histoire...intoxication?

Messagede yopadato » Sam 18 Juin 2011 10:33

Bonjour bonjour !

Comme me l'a indiqué pti_gars par email, je fais une demande pour obtenir une listes de dentistes compétents dans la dépose. Deux villes pour moi : Vannes, où je vis actuellement, et Rennes, où je serai dès septembre à l'université. Il me semble d'ailleurs que Valentine a été bien soigné par un dentiste sur Rennes.

Merci d'avance pour les infos !

Yoann, qui malgré tout a toujours la banane :hurle:
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Juin 2011 11:25

Salut yoann,

C'est bien tu as retrouvé ta présentation d'origine! :)
Je regarde dans la liste des dentistes et je t'envoie ça par MP.

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yopadato » Lun 29 Aoû 2011 17:08

Bonjour,

Je souhaiterais également avoir la listes des morathérapeutes sur Rennes, je pense que cela peut m'aider.

Bonne journée !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 30 Aoû 2011 10:37

Je t'ai envoyé un MP!

a++
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yopadato » Dim 20 Jan 2013 01:16

Bonsoir,

Voilà un moment que je n'avais pas donné de nouvelles, mais il semblerait que je me trouve dans une "situation d'urgence"...

Voilà, pour résumer mon parcours, je ne me suis jamais tourné vers le DMPS ou le DMSA (par crainte de... je ne sais quoi en fait), et depuis ma première "crise" importante (en relisant ma présentation je me suis rappelé que j'avais 21 ans à ce moment là) j'ai utilisé seulement de la chlorella (algomed), de l'ail des ours ou du Xenosulf. L'année dernière j'ai utilisé aussi http://www.iherb.com/Natural-Path-Silver-Wings-HMD-Heavy-Metal-Detox-2-fl-oz-60-ml/26180, et je n'ai pas eu d'effet négatif malgré le fait qu'il contienne de la coriandre (je continuais aussi chlorella avant chaque repas et Xenosulf après).

J'ai eu des hauts et des bas, mais globalement mon état n'a pas empiré, et depuis que j'ai repris les études en septembre 2011, j'arrive même à me maintenir au top (major de promo en 1ère année, ce qui prouve tout de même que mes capacités cérébrales ne sont pas trop atteintes, enfin je crois...)

Seulement voilà, depuis deux semaines, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu quand j'avais 21 ans, mais en pire ! Comme les exams approchaient, et que les révisions me fatiguaient tout de même un peu, j'ai commencé à utiliser ce produit : http://www.iherb.com/Gaia-Herbs-Adrenal-Health-with-Holy-Basil-and-Rhodiola-60-Liquid-Filled-Capsules/15384. Je ne sais pas s'il est vraiment en cause, c'est peut-être un hasard mais dès le lendemain de la première prise, j'ai commencé à me sentir mal, avec un gros "brain fog", des petits vertiges, et surtout, SURTOUT, une augmentation SOUDAINE des acouphènes (je précise que mes acouphènes ne sont pas dus à un traumatisme sonore). En temps normal, j'ai toujours des acouphènes, depuis plus de 10 ans, j'y suis habitué et ils ne me gênent pas, mais au moment de m'endormir, s'il m'arrive de les remarquer quelques secondes, aucun problème je m'endors quand même. Donc, après quelques jours du produit que je viens de mentionner (à la moitié de la dose indiquée), j'ai stoppé, car mon coeur semblait s'emballer aussi, je le sentais battre très fort constamment. Cette sensation a disparu même si je sens une gêne dans la poitrine, côté gauche. Le vrai problème, ces sont les acouphènes, ils sont devenus plus aigus, plus intenses, beaucoup plus intenses. J'ai été réveillé deux fois en pleine nuit, ça hurlait carrément dans mon crâne, j'ai cru devenir dingue, stress très intense, sensation de mort, que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps.

Ma question, pensez-vous que quelques "rounds" de DMSA (puis DMSA+ALA) puissent m'aider (protocole Cutler) ? Si oui, où commander ce fameux DMSA, je commande mes produits sur iHerb mais il n'y en a pas là bas. Est-ce que cela revient cher ? (Je suis étudiant...) Ai-je une chance de voir les acouphènes se calmer ?

En parlant acouphènes, quelque d'autre pourrait aider ? J'ai entendu parler du magnesium, vit B6, selenium, zinc...

Depuis plus de 6 mois je ne prenais rien ou presque, et j'avais mis le régime SGSC de côté (enfin, je consommais tout de même très très peu de blé, et seulement du lait de brebis ou chèvre, très rarement de vache). Bon, dernièrement voici ce que je prends :

- Ascorbate de calcium le matin + Vit E
- Avant chaque repas, chlorella (seule)
- Aux repas : huile de bourrache, gélule Q10+Aubépine (ça semble bien calmer le coeur, mais je ne peux l'affirmer)

Ma faculté de concentration est très réduite depuis cette augmentation soudaine des acouphènes, qui semblent provoquer également une légère hyperacousie. J'ai du mal à me concentrer en cours de Chinois, alors que depuis plus d'un an et demi je suis le meilleur... Je ne peut pas me permettre de rater cette année, surtout que je dois partir en Chine dès le mois de septembre prochain, pour un séjour d'un an (j'aurais accès aux commandes sur iHerb, c'est déjà ça).

J'ai envie de tester les doses rapprochées de DMSA (et éventuellement DMSA+ALA), mais je ne veux surtout pas faire de bêtises. J'ai possibilité de commander du DMPS liquide grâce une ordonnance que Joelsylvie (ou Josyl) m'avait fait faire, mais que je n'ai pas encore utilisé. Cependant, je vis dans un studio à la fac, les étudiants n'éteignent pas leurs portables la nuit, il y a des wifis de partout, et il me semble que le DMPS peut faire des ravages dans ces conditions. Je dispose d'un bonnet anti-ondes (fabriqué et envoyé par Joelsylvie) qui peut protéger un peu la tête, j'ai des orgonites bien placées dans la chambre, le DMSA est-il envisageable ? Y a-t-il un post sur le forum indiquant la façon de faire pour ces "rounds" de DMSA, comment et avec quoi ce supplémenter entre les rounds, bref tous les détails ?

Je précise que je n'ai jamais touché à mes amalgames dentaires, je crois en avoir 7, dont 5 très petits, et deux moyens, voire un assez costaud. Je suis passé une fois chez le dentiste pour un détartrage l'an passé, mais n'avais ressenti aucun malaise, ni dans jours, ni dans les semaines suivantes.

Je suis actuellement en cure antiparasitaires, et le mois prochain je relance une cure du foie. Problème, la prise de sulfate de magnésium semble bloquer mes reins, je n'urine pas du tout le jour suivant la cure du foie, et la dernière cure du foie m'avait carrément provoqué des douleurs dans les reins, ce qui est assez étrange car d'après des analyses (sang+urine) datant d'octobre 2011, toutes les valeurs sont absolument normale. J'hésite donc pour la cure du foie mais je sens tout de même qu'il en a bien besoin (douleur au niveau du foie, même si l'échographie n'avait rien montré d'anormal, pas de calcul dans la vésicule, taille de la vésicule normale, idem pour le foie).

Merci, et désolé pour la longueur du post, mais comme je n'écris que très peu sur le forum, il fallait une mise au point.
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Jan 2013 14:41

Salut Yopadato,

En effet cela fait un petit moment que tu n'avais pas donné de tes nouvelles, donc ne t'en fais pas, tu es tout pardonné sur la longueur du post, fallait bien ratrapper le temps perdu! ;)

En effet je te comprend sur le coté "pesant" d'une telle rechute alors que some toute tu étais dans une "bonne phase" depuis deja quelques mois (come tu l'a dis, la preuve en est de tes résultats scolaire, major de promo et intoxiqué, tu as du mérite....!)
On va essayer de te donner quelques conseils, mais le forum ayant qd même bien grossi depuis ces dernières années, je te conseille aussi de prendre du temps à fouiner (en utilisant le moteur de rechercher situé en haut et a droite de la page d'accueil) pour découvrir les personnes qui ont eut les même symptômes de type hyperaccousie et accouphènes..et ainsi de t'inspirer un peu des conseils donnés et de leur retours par la suite.

yopadato a écrit:Seulement voilà, depuis deux semaines, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu quand j'avais 21 ans, mais en pire ! Comme les exams approchaient, et que les révisions me fatiguaient tout de même un peu, j'ai commencé à utiliser ce produit : http://www.iherb.com/Gaia-Herbs-Adrenal-Health-with-Holy-Basil-and-Rhodiola-60-Liquid-Filled-Capsules/15384. Je ne sais pas s'il est vraiment en cause, c'est peut-être un hasard mais dès le lendemain de la première prise, j'ai commencé à me sentir mal, avec un gros "brain fog", des petits vertiges, et surtout, SURTOUT, une augmentation SOUDAINE des acouphènes (je précise que mes acouphènes ne sont pas dus à un traumatisme sonore). En temps normal, j'ai toujours des acouphènes, depuis plus de 10 ans, j'y suis habitué et ils ne me gênent pas, mais au moment de m'endormir, s'il m'arrive de les remarquer quelques secondes, aucun problème je m'endors quand même. Donc, après quelques jours du produit que je viens de mentionner (à la moitié de la dose indiquée), j'ai stoppé, car mon coeur semblait s'emballer aussi, je le sentais battre très fort constamment. Cette sensation a disparu même si je sens une gêne dans la poitrine, côté gauche. Le vrai problème, ces sont les acouphènes, ils sont devenus plus aigus, plus intenses, beaucoup plus intenses. J'ai été réveillé deux fois en pleine nuit, ça hurlait carrément dans mon crâne, j'ai cru devenir dingue, stress très intense, sensation de mort, que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps.

Tout porte a croire que tu as mobilisé des toxines/métaux de manière indirecte via ces plantes, et que cela a agit probablement aussi sur les mécanismes de régulation de ton système nerveux autonome. L'erreur classique est de croire que seul les chélateurs ou les binders ont un impact sur les toxines (au sens large du terme), alors que la prise de minéraux, de vitamines, de plantes quelqu'elles soient, peuvent relancer des mécanismes d'élimination qui jusqu'alors étaient au ralentis, et ainsi "mobiliser" bcp de choses en un court laps de temps. D'ou le conseil de tjrs débuter très doucement un complément, quelqu'il soit, car nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants, et il faut etre en mesures de diminuer/stopper si le corps se trouve saturer de toxines qui ne peuvent plus être éliminées.

Après comme tu dis, ceci a peut-être joué, mais il est également possible que d'autres facteurs environementaux divers et variés aient également contribués a voir arriver cette rechute et que la plante a été la dernière goutte d'eau (celle qui est visible, mais qui ne représente pas tout)

Ma question, pensez-vous que quelques "rounds" de DMSA (puis DMSA+ALA) puissent m'aider (protocole Cutler) ? Si oui, où commander ce fameux DMSA, je commande mes produits sur iHerb mais il n'y en a pas là bas. Est-ce que cela revient cher ? (Je suis étudiant...) Ai-je une chance de voir les acouphènes se calmer ?

Je pense que c'est une solution assez risquée dans ton cas au vue de l'augmentation des soucis neurologiques/nerveux... :/ les chélateurs liposolubles ou partiellement liposolubles, tels le DMSA et l'ALA) sont en général a double tranchant et ne devrais etre utilisés que plus tard lorsque le stock de métaux généraux a bien baissé...faute de quoi tu t'expose au risque de voir entrer encore plus de mercure dans le systène nerveux et le cerveau, ce qui pourrait etre très négatif pour toi. D'autant plus que tu as encore tes amalgames en bouche, ce qui est encore un point "négatif" a l'utilisation du DMSA je pense.
Cela dis si tu souhaite explorer cette voie, le DMSA de supersmart.com est celui que la majorité ds formeurs utilisent ici, et il n'y a pas de soucis avec.
Des midora de DMPS seraient surement plus adaptés et moins risqués, même s'ils n'iront pas directement chercher dans le cerveau et le SNC, tu peux avoir de bon effets par "osmose" et limiter les risques de te faire + de mal.

En parlant acouphènes, quelque d'autre pourrait aider ? J'ai entendu parler du magnesium, vit B6, selenium, zinc...

Bcp de ces compléments peuvent aider, bcp peuvent aussi faire une mobilisation indirecte supplémenaire de toxines, donc encore une fois, chaque choix que tu va faire dois etre fait prudement, et débuter très progressivement...j'imagine bien que tu n'as pas envie de voir encore plus de pb refaire surface!
Fais une recherche avec le moteur de recherche, tu trouvera pas mal d'infos liés au accouphènes.

Je te conseille aussi d'explorer les parties "une question précise" qui donnent pas mal d'infos claires et facile a intégrer, ça devrait t'aider a mieux faire tes choix.

D'autres viendront te donner des conseils je l'espère, et tu peux aller voir le post de "the dark knight" qui vis plusieurs de tes soucis, il pourra peut-etre te donner quelques retours sur ce qu'il a essayé :)

A bientot et on courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yopadato » Lun 21 Jan 2013 21:22

Merci pour ta réponse,

je me pose une question cependant. Faire des midora de DMPS dans un environnement où l'électrosmog est intense (chambre d'étudiant...) n'est-il pas dangereux ? Il me semble avoir lu (je ne sais où) que dans ce type d'environnement, le DMSA était moins risqué, mais je me trompe peut-être.

Comme tu l'as peut-être remarqué, les plantes que j'avais utilisé (seulement quelques jours et à demi-dose), sont censées s'adresser à une fatigue des surrénales, pourrait-on y voir un rapport acouphènes/surrénales, voire même acouphènes/reins. En médecine énergétique chinoise les patients atteints d'acouphènes subjectifs sont toujours traités pour les reins (et aussi le foie), ces méridiens ayant un rapport direct avec l'oreille interne. Evidemment, rien ne dit que ces plantes soient vraiment le déclencheur, mais il semblerait, et je ne suis pas le seul dans ce cas, que la Rhodiola ait provoqué de grave changement d'humeur chez certains, ce qui a été mon cas dès la première, mais je n'ai pas fait immédiatement le rapprochement. Une réactivation ou une sorte de coup de boost apporté glandes surrénales peut-il aussi relancer le processus de détox du corps de façon un peu trop brutale ?

Les palpitations se sont calmées, les douleurs de poitrine aussi, ça je suis presque sûr que c'est du à la ventoline (enfin le salbutamol, marque chinoise, achetée en chine sans ordonnance... ça dégage les bronches mais niveau qualité c'est peut-être pas trop ça...)

Pti_gars, après avoir lu ta présentation et quand je vois où tu en es, ton parcours m'intéresse particulièrement (au-delà des traitements et d'une approche purement "physique" des choses), utilises-tu un soft de conversation genre msn, skype ou autre ? j'aimerais beaucoup discuté avec toi (si tu as le temps bien sûr)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Jan 2013 00:12

yopadato a écrit:je me pose une question cependant. Faire des midora de DMPS dans un environnement où l'électrosmog est intense (chambre d'étudiant...) n'est-il pas dangereux ? Il me semble avoir lu (je ne sais où) que dans ce type d'environnement, le DMSA était moins risqué, mais je me trompe peut-être.

Si tu retrouve l'endroit ou tu as lu que le DMSA serait "moins risqué" que le DMPS dans un environement pollué par les ondes, je veux bien que tu me donne le lien, ça m'intéresse de lire les arguments en faveur de cette affirmation :)
Pour ma part et au jour d'aujourd'hui, je ne vois rien qui me fasse penser que le DMSA serait plus soft ou plus prudent en cas d'electrosmog intense, j'ai même du mal a imaginer pourquoi cela pourrait être le cas, alors qu'il est justement partiellement liposoluble et donc logiquement plus "dangereux" si mal utilisé. En tout cas cela ne me dis rien du tout, donc je suis septique, en attendant d'avoir plus d'infos et d'arguments sur la question en tout cas ;)

Après il faut savoir que le DMPS et le DMSA, même s'ils sont proches dans leur mécanismes d'actions, sont qd même deux chélateurs bien différentié, avec chacun leur affinités plus précises sur certains organes. Klinghardt l'avait bien expliqué dans une de ses conférence mais je ne me rapelle malheureusement plus des détails exactes, donc il faudrait que je recherche ça car ça pourrait être utile pour d'autres aussi.
Après en dehors de l'aspect purement chimique de ces deux chélateurs, on peut aussi coupler cela avec la "vibration" dégagée par chacun d'entre eux, et faire des tests avec un biotensor, un pendule ou en kinésiologie afin de déterminer avant si oui ou non ton corps accepte l'information vibratoire associé a chacun d'entre eux, et donc s'il est prêt a les utiliser convenablement ou pas encore.
Pour ma part mon approche est un jonglage permanent entre l'énergétique et les compléments, et quel que soit "l'utilité biologique supposée" d'un complément ou d'une plante, je ne le prendrais que si mon corps me dit qu'il va pouvoir l'utiliser: si les tests de kinésiologies sont négatifs, c'est qu'il y a une barrière, un blocage en amont a enlever, faute de quoi "au mieux" ça ne fera pas avancer le fond du problème, au pire ça peut parfois nous faire reculer... :/
Dans le cadre de la rodhiola que tu as pris, c'est la même chose, sur le papier elle peut aider sur bien des aspects, mais en réalité, était-elle compatible avec ton système énergétique? Si ce n'est pas le cas, plus tu te serais acharnée a la prendre, plus ton corps aurait été perturbé car il n'aurait pas su réellement "quoi faire" de ce que tu lui donnais, et l'aurais pris en quelquesorte comme un poid supplémentaire au lieu d'une aide.
Si tu ne connais pas la kinésiologie et les tests musculaires, je te conseille de passer un peu de temps a découvrir ce sujet, a t'exercer aussi, car c'est une "boussole" souvent bien utile dans la jungle de la détox, et ça peut aider a faire de meilleurs choix (même si il ne faut pas se baser QUE sur ça et que ça n'enlève pas l'esprit de réflexion bien sur)

Un petit sujet qui en parle si tu ne l'as pas vu: viewtopic.php?f=75&t=3399

Une réactivation ou une sorte de coup de boost apporté glandes surrénales peut-il aussi relancer le processus de détox du corps de façon un peu trop brutale ?

A mon sens c'est tout a fait possible, vu que les surrénales gèrent une bonne partie des réactions de stress, et donc de certaines émotions en les exacerbant ou en les diminuant en fonction des hormones sécrétées. Si l'on suis l'axiome fondamental de santé de klinghardt (et moi je le suis :D ), il y a une relation interdépendante très forte entre les émotions(et le stress) - les toxines (au sens large du terme) et l'immunité. Donc qd tu touche a l'un des aspect uniquement, la réponse prévisible est que les deux autres vont flamber ou se réveiller: donc ici en touchant les mécanismes de régulation du stress, tu peux facilement 1) remettre en circulation des toxines/métaux lourds , et 2) réveiller certaines infections/parasites/bactéries. Le tableau des symptomes que tu as ressenti se situe donc probablement entres ces deux grandes familles...c'est ce que l'on peut déduire de l'approche globale de klinghardt en tout cas :)

Pti_gars, après avoir lu ta présentation et quand je vois où tu en es, ton parcours m'intéresse particulièrement (au-delà des traitements et d'une approche purement "physique" des choses), utilises-tu un soft de conversation genre msn, skype ou autre ? j'aimerais beaucoup discuté avec toi (si tu as le temps bien sûr)

Si tu veux m'écrire un MP afin de discuter de certains aspects précis que tu ne souhaite pas aborder sur le forum, tu peux m'écrire il n'y a pas de soucis :)
Après pour tout ce qui est messagerie instanté ou téléphone désolé mais je préfère éviter, car je me suis fixé comme limite sur le forum de cantonner mon aide ici afin qu'elle n'empiete pas plus sur ma vie privé...je pense que tu peux comprendre ça. Du coup je me restreint aux mails et je te répondrais sans soucis si tu m'écris :)

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede yopadato » Ven 25 Jan 2013 19:10

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas de DMPS sous la main, et vu le prix je n'ai pas non plus les moyens de m'en procurer prochainement. Alors une petite question, dans mon stock j'ai un flacon de "Nano-zéolite" (http://www.le-silicium-organique.com/boutique/54-nano-zeolite-2.html), est-ce que quelqu'un a déjà tenté des midora avec ce produit ? Est-ce plutôt sûr, risqué, inutile ?

Merci de m'éclairer ^^
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Jan 2013 21:40

yopadato a écrit:dans mon stock j'ai un flacon de "Nano-zéolite" (http://www.le-silicium-organique.com/boutique/54-nano-zeolite-2.html), est-ce que quelqu'un a déjà tenté des midora avec ce produit ? Est-ce plutôt sûr, risqué, inutile ?

A mon sens on peut très bien faire des "midora" avec de la zeolite, de la chlorella, etc... le midora est un flux d'élimination continu, avec prise régulière d'un composé qui remue/mobilise des toxines. Donc un midora peut etre fait avec des chélateurs chimiques ou des composés naturels...mais il faut tjrs bien doser le ratio entre ce qui est remué et ce qui est éliminable par l'organisme a un moment donné.

Cela dis hazy te dira surement que la zeolite liquide est un mauvais produit et qu'elle doit etre sous forme de roche pour être éfficace. C'est son avis sur la question, moi je n'en sais rien car je n'ai pas testé et que je suis plus "open" aux choses nouvelles... :D Enfin si tu as deja le flacon, tu ne risque plus grand chose de toute manière (si ce n'est de ne pas avoir de résultats, tout simplement ;) )

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres