hello, je suis emmanuaile

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede emmanuaile » Mar 4 Jan 2011 14:31

bonjour a tous. j'habite à Lyon, j'ai 32 ans.

j'ain l'impression d'être un peu moins malade que la plupart des personnes sur ce forum, mais suite à quelques symtomes qui ont commencé depuis 3 ou 4 ans ( mal au côté droit, fatigue et perte d'energie et d'envie, sentiment de vieillir avant l'heure...) j'ai fait le test salive 2 au labo de breme. je viens de recevoir les résultats un peu flippants!! 695 µg/l alors que la référence est 2, 7....!!!

je suis un peu perdue. cela signifie que mes amalgames libèrent beaucoup de mercure, mais je ne sais pas ce que mon corps en fait. il faudrait que je fasse le test au DMPS.
pourriez-vous me conseiller? me donner des adresses de médecin chélateurs, ou du moins qui accepteraient de me faire une ordonnance pour le DMPS et/ou de me suivre , si je me fais désintoxiquer...?
merci à tous.....
emmanuaile

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mar 4 Jan 2011 16:12

Salut Emmanuaile,

Bienvenue parmis nous! :)

Tu a tout a fait raison de vouloir prendre ta santé en main dès maintenant si tu sens que tu commence a accumuler les pbs.
La pollution du corps, que ce soit par les métaux lourds ou les multiples élements toxiques auquel est confronté notre organisme chaque jour, a un impact bien réel et parfois meme désastreux sur la santé.

Je ne saurai te conseiller de parcourir calmement les rubriques du forum, d'autant plus que tu n'es pas dans l'urgence. De multiples possibilités s'offrent a toi, que ce soit dans les tests ou les soins a pratiquer, et il est important de prendre le temps de bien réfléchir a ce que l'on veut faire et par quel moyen.

Le test de DMPS que tu souhaite actuellement réaliser est tout fait possible avec un des médecins chélateur que nous connaissons, mais sache qd meme qu'une intraveineuse de ce produit n'est pas un acte si anodin que cela et peut dans certain cas provoquer un accroissement des symptomes que tu présente deja, et c'est en ce sens que je te dis de bien prendre le temps de te documenter sur les rubrique du forum. Si tu souhaite cependant le réaliser, nous pouvons te fournir l'adresse d'un médecin proche de chez toi.

Le test de salive que tu a réalisé montre en effet que tes amlagames relarguent bcp de mercure quotidiennement, et pourrait peut etre orienter en premier lieu tes soins vers une dépose des amalgames avec précaution. La encore il te faudra faire attention, cela ne se fait pas n'importe comment et avec n'importe qui car tu pourrais aggraver les symptomes deja présents. Je ne pense pas que bcp de personne sur le forum ai pratiqué ce test salivaire, mais peut etre que certains ont plus de recul que moi sur ce dernier et seront plus apte a comparer tes résultats aux leurs.

Je te conseille également de t'intéresser aux cures naturelles, telles que celle proposés par le docteur Clark (rubrique soins naturels) car ils permettent d'aider les principaux émonctoires que sont le foie, les reins et le colon a détoxifier le corps de l'ensemble des résidus chimique ou métalique auxquels nous sommes confrontés chaque jour.

Bon courage!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede detox » Mar 4 Jan 2011 16:49

commence par des cures de CLARK, puis une depose avec precautions - et au rythme d'un par mois - de tes amalgames.
une fois la bouche assainie, re-cures et chelation douce ?

je preconise le midora avec charbon!!!!

pour moi les IV sont vraiment reservees aux cas extremes et urgents ! mes intestins, mon foie et mes reins s'en souviennent :)
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emmanuaile » Mar 4 Jan 2011 17:45

merci, en fait je ne veux pas me faire chélater au DMPS tout de suite !! je souhaite juste faire le test, ce qui signifie une seule prise de DMPS, non?

je veux bien l'adresse d'un médecin a lyon,s'il vous plait.

quant à une dépose dans les règles, c'est malheureusement trop cher pour moi, j'ai peu de moyens.

pour les cures naturelles, j'ai déja essayé du charbon, des compléments alimentaires et j'ai beaucoup réduit le gluten.

ce qui m'intéresse avant tout, au stade où j'en suis, c'est de savoir si mes cellules et organes sont intoxiqués ou pas, d'où ma volonté de faire un autre test que le test de salive...

merci!!
emmanuaile

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emmanuaile » Mar 4 Jan 2011 17:51

je voidrai bien faire le test midora, mais je crois qu'on ne peut plus se procurer du DMPS sans ordonnance, non?
emmanuaile

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 5 Jan 2011 10:32

Bonjour emmanuaile

S'il y a une chose à faire pour l'instant c'est de suivre ces conseils http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm pour assainir ta bouche et éviter de t'intoxiquer au quotidien.

Si tu as peu de moyens financiers pour tes dents, tu pourrais quand même faire vérifier si tu as beaucoup de galvanisme buccal et ne soigner que la ou les dents concernées. Ceci peut limiter fortement la diffusion du mercure.

Le test par DMPS peut poser plusieurs types de problèmes :
1) un phénomène allergique plutôt très rare lors d'une première prise de DMPS.
2) Le déclenchement d'une électrosensibilité qui peut vraiment être génante. Il faudrait faire les tests dans un environnement électromagnétique sain, ce qui n'est jamais le cas chez nos médecins. Une alternative est de faire le test chez soi avec des gélules de DMPS à condition de n'avoir aucun appareil en fonctionnement type portable, sans fil de maison (impérativement débranché), wifi ou ne pas aller sur l'ordi, le tout pendant 24H.
3) La réactivation d'infections (virus, bactéries).

Une autre alternative est le test des porphyrines urinaires http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm mais avec un risque de faux négatif.

Pas de médecin sur Lyon, je te donne les adresses les plus proches en message privé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres