Salut Emmanuaile,
Bienvenue parmis nous!
Tu a tout a fait raison de vouloir prendre ta santé en main dès maintenant si tu sens que tu commence a accumuler les pbs.
La pollution du corps, que ce soit par les métaux lourds ou les multiples élements toxiques auquel est confronté notre organisme chaque jour, a un impact bien réel et parfois meme désastreux sur la santé.
Je ne saurai te conseiller de parcourir calmement les rubriques du forum, d'autant plus que tu n'es pas dans l'urgence. De multiples possibilités s'offrent a toi, que ce soit dans les tests ou les soins a pratiquer, et il est important de prendre le temps de bien réfléchir a ce que l'on veut faire et par quel moyen.
Le test de DMPS que tu souhaite actuellement réaliser est tout fait possible avec un des médecins chélateur que nous connaissons, mais sache qd meme qu'une intraveineuse de ce produit n'est pas un acte si anodin que cela et peut dans certain cas provoquer un accroissement des symptomes que tu présente deja, et c'est en ce sens que je te dis de bien prendre le temps de te documenter sur les rubrique du forum. Si tu souhaite cependant le réaliser, nous pouvons te fournir l'adresse d'un médecin proche de chez toi.
Le test de salive que tu a réalisé montre en effet que tes amlagames relarguent bcp de mercure quotidiennement, et pourrait peut etre orienter en premier lieu tes soins vers une dépose des amalgames avec précaution. La encore il te faudra faire attention, cela ne se fait pas n'importe comment et avec n'importe qui car tu pourrais aggraver les symptomes deja présents. Je ne pense pas que bcp de personne sur le forum ai pratiqué ce test salivaire, mais peut etre que certains ont plus de recul que moi sur ce dernier et seront plus apte a comparer tes résultats aux leurs.
Je te conseille également de t'intéresser aux cures naturelles, telles que celle proposés par le docteur Clark (rubrique soins naturels) car ils permettent d'aider les principaux émonctoires que sont le foie, les reins et le colon a détoxifier le corps de l'ensemble des résidus chimique ou métalique auxquels nous sommes confrontés chaque jour.
Bon courage!
Pti gars