Présentation de Milane

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Milane

Messagede hazy » Lun 7 Jan 2013 00:38

Les effets de bords d'une prise de micro doses de chélateurs, je ne sais pas. En revanche les effets de bords avec chlorella/coriandre, c'est assez bien documenté sur le forum :D

Ceci dit je ne suis pas non plus un " tout chimique". Les chélateurs on l'avantage d'être simples et relativements surs si utilisés précautionneusement.

La zeolithe, le jeûne, le protocole TMC, ou d'autres approches naturelles sont moins utilisées, moins documentées, et à mon avis plus délicates. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Comme je ne suis pas médecin mais malade, comme toi, j'évite de donner des conseils qui peuvent amener les gens vers plus de difficultés.

Les chélateurs chimiques restent dans la démarche médicale " paternaliste ", tandis que les autres voies sont celle de l'indépendance de la démarche. Mais l'indépendance, c'est une part plus importante de risque dont je ne souhaite pas endosser la responsabilité. :roi:

Dans tous les cas, la meilleure solution c'est celle qui te parle, en laquelle tu as confiance. Gardes la cap, va doucement, ne forces pas si ton corps dit stop, et tout devrait bien se passer :)

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Milane

Messagede Milane » Jeu 10 Jan 2013 14:28

Bonjour Hazy,
Merci pour ta réponse, que je découvre seulement aujourd'hui (parce que je n'ai pas eu la présence d'esprit de "tourner" la page....)
Effectivement, la deuxième voie semble moins balisée.
Avant de me décider à l'emprunter, je vais prendre le temps de me documenter soigneusement afin d'en évaluer le réalisme dans mon cas.
On verra si au terme de mes recherches, je change de fusil d'épaule.
Merci encore pour toutes tes remarques, qui me donnent matière à réflexion.
Bises
Milane

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres