Lolo38, Etiquetée "fibromyalgique"

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Lolo38, Etiquetée "fibromyalgique"

Messagede Lolo38 » Mer 2 Jan 2013 11:39

Bonjour à tous les mélodiens,
Je ne suis pas venue poster sur le forum depuis un moment....
Je continue ma route avec mes IV de DMPS (pour le moment seulement 4 depuis mars 2012). Je fais partie des personnes qui ont de gros effets secondaires suite aux IV (énorme fatigue, migraines, malaises etc...)
Enfin, je fais une pose depuis juillet parce que trop "décalquée" ! Gros problèmes de cervicales (que je n'avais jamais eus avant) qui bougent tout le temps et me provoque des vertiges, nausées, céphalées...
J'ai entrepris des gros soins dentaires depuis plusieurs mois et ça y est enfin : je n'ai plus d'amalgame en bouche. La dernière dépose a été très bizarre : quand elle a retiré l'amalgame et le pivot en nickel qui se trouvait dessous (!) j'ai eu une sensation de libération au niveau de mes tensions céphaliques. Depuis, les maux de tête ont vraiment baissé d'intensité ! enfin une chose positive à vous dire :clap:
Je continue le régime sans gluten sans caséine qui je dois dire m'a bien aidé au niveau digestif et au niveau douleur articulaire (merci Hazy !).

Je profite de ce post pour faire une annonce de vente (je ne trouve plus la rubrique "vente" dans le nouveau index :crazy: ) :
Je vends une cure du foie et une cure des reins complètes pour la somme de 110 € frais de port compris.

Voilà amis mélodiens pour les nouvelles qui j'espère seront meilleures la prochaine fois que je posterai (même s'il y a quand même du positif).

Bises à tous et meilleurs vœux de santé
Lolo38

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Lolo38, Etiquetée "fibromyalgique"

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Jan 2013 13:21

Salut Lolo,

Content d'avoir de tes nouvelles! :)

Lolo38 a écrit:Bonjour à tous les mélodiens,
Je ne suis pas venue poster sur le forum depuis un moment....
Je continue ma route avec mes IV de DMPS (pour le moment seulement 4 depuis mars 2012). Je fais partie des personnes qui ont de gros effets secondaires suite aux IV (énorme fatigue, migraines, malaises etc...)
Enfin, je fais une pose depuis juillet parce que trop "décalquée" ! Gros problèmes de cervicales (que je n'avais jamais eus avant) qui bougent tout le temps et me provoque des vertiges, nausées, céphalées...

Peut-être que la méthode des IV est trop violente pour toi (ça remue bcp de choses, bcp plus que le corps est en capacité d'éliminer a un moment donné). Pourquoi ne pas basculer sur une chélation plus progressive de type Cutler ou midora? Quelques infos ici:

viewtopic.php?f=62&t=3676
viewtopic.php?f=62&t=3978

Je profite de ce post pour faire une annonce de vente (je ne trouve plus la rubrique "vente" dans le nouveau index :crazy: ) :

Tu peux la retrouver ici ;)
viewforum.php?f=85

Bon courage, bonne année et a bientot! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres