presentation jdes

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation jdes

Messagede jdes » Lun 17 Déc 2012 12:01

Bonjour à tous et a toutes

je suis nouveau sur votre forum
je suis médecin homéopathe
Je m intéresse à tout ce qui peux aider mes patients..

j en apprends tous les jours ce qui me donne plus de possibilité thérapeutique..

J Desobry
jdes

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation jdes

Messagede zakvandamned » Lun 17 Déc 2012 12:53

bonjour jdes...bienvenue sur le forum,on appréciera avec grand plaisir votre aide...quelle bonne surprise!!! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

s il vous plait ,juste une question comme ça est ce que les petites boules homéopathique ça fonctionne, contre l intoxication du mercure dentaire?

Qu est ce que vous proposez comme thérapie contre l intoxication du mercure dentaire??
Avez vous lu le livre de Françoise Cambeyrac???Si oui ,qu est ce que vous en pensez??
encore merci pour votre aide
:hello:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: presentation jdes

Messagede un_ptit_gars » Lun 17 Déc 2012 17:30

Bienvenue sur le forum Mélodie jdes! :)

En effet je me joins aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, nous serons ravi de pouvoir échanger ensemble sur ces problématiques environementales qui nous concernent tous et tous.
Je ne sais pas si tu connais le forum depuis assez longtemps ou si tu le découvre maintenant, mais si tu as une moindre question, n'hésite pas a la poster ici et on se fera une joie de t'aider a mieux t'y retrouver...le forum ayant pris bcp de dimension depuis ces dernières années, certaines informations pertinentes sont parfois difficiles a retrouver ;)

En tout cas bravo a toi de ton engagement vis a vis de tes patients et de ta volonté d'en apprendre plus par toi même, cette dynamique manque a bcp de docteurs et c'est tout a ton honneur :jap:

@ zwak : stp zwak essaye de ne pas noyer dessuite de questions notre nouvel invité.... ça serait bête qu'il décide de ne plus venir parceque tu lui demande direct une "ordonnance" en live :D Patience, on prendra le temps d'échanger si tu le lui met pas la tête au carré direct! :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres