Electrosensibilité

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Electrosensibilité

Messagede eolie » Ven 14 Déc 2012 18:07

[img]images/icones/icon14.gif[/img] Bonjour , je viens de découvrir le site mélodie , j’ai 46 ans, depuis janvier 2011 j’ai des soucis de santé, se traduisant par des douleurs pelviennes jusqu’en avril puis des troubles de la marche, puis en décembre 2011 se rajoute faiblesse des membres supérieurs, suivie en neurologie, rien de claire a été décelé, lyme est douteux , par contre j’ai la maladie d’hashimoto, aujourd’hui je pense pouvoir mettre un nom sur mon problème, l’électrosensibilité lié à la présence d’amalgames dentaires 9 + 1 couronne, et une exposition prolongée aux champs électromagnétiques 6 ans(professionnel) je suis à la recherche de témoignages, peut-être que quelqu’un peut me donner une adresse de dentiste (avec protocole) pour la dépose d’amalgames (dans le 67).
Merci d’avance… Eolie
eolie

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Electrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Dim 16 Déc 2012 01:18

Salut Eolie,

Bienvenue sur le forum mélodie! :)

Pour avoir le plus d'infos sur les problématiques en bouche, je te conseille d'aller lire les sujets évoqués dans cette partie du forum: viewforum.php?f=51 , tu devrais trouver pas mal d'infos pour t'aider a mieux comprendre les multiples implications des dents dans la genèse et l'entretien des maladies chroniques.

Ensuite, un sujet spécialement dédié aux nouveaux sur le forum qui peut t'intéresser: viewtopic.php?f=1&t=3094

Pour les adresses de dentiste, envoie un message privé a hazy, lebowski, thierry68 ou moi même et on te répond au plus vite!

A bientot et bonne visite parmis nous :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede eolie » Lun 17 Déc 2012 12:30

Bonjour ptit gars, merci pour ton message d'accueil, je vais parcourir les liens que tu m'a laissé. éolie :hello:
eolie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede zakvandamned » Lun 17 Déc 2012 14:20

bienvenue Eolie sur le forum :hello:
zakvandamned

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Présentation de chacun des membres