Presentation Chiara

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede chiara » Mar 25 Jan 2011 22:52

Bonjour Dune,

Oui c'est bien moi que tu as rencontré chez le doc, je te remercie encore pour ton petit mot, qui m'a fait découvrir ce forum.....

j'ai ete voir ce soir une femme tres coherente dans ses propos.
Elle se trouve à Mulhouse, elle me propose un autre traitement que je vais suivre pendant un certain temps,

Elle traite par electrode, et m'a donné un traitement de chelateur oral couplé à de la vitamine C ainsi que plusieurs autres choses..... je tiens à disposition la liste si qqn etait intéressé....
Ce qui m'attire dans sa manière de faire est le fait qu'elle donne le traitement en fonction des besoins de la personne qu'elle soigne, elle m'a expliqué bcp de choses tres logique et je peux dire que mon mari a eu une confiance en elle qu'il n'a pas eu des le depart avec mon autre doc....
Peut etre que je me tompe, mais je vais tester cela!

Je suis qd meme contente pour toi que tu ailles mieux, j'espère que ca ira encore en s'améliorant!!!
chiara

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 26 Jan 2011 00:07

je tiens à disposition la liste si qqn etait intéressé

Peut-être peux-tu l'écrire sur le forum? Si ce n'est pas possible pas de souci.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chiara » Mer 26 Jan 2011 13:24

voici la copie d'un message que j'ai adressé ce matin à un membre du forum mayant demandé plus de renseignements :

Le traitement que cette femme me propose consiste à nettoyer le corps par certains produits qu'elle met sur du coton et quelle place ensuite au niveau des points de douleurs . ensuite elle place des electrodes sur le dos, allume un appareil qui produit des ondes du sommeil ..... c'est impressionnant car au bout de 30 min, les cotons deviennent tout brun par ce qui sort du corps.

Puis se produit une envie pressante d'uriner, c'est apparemment la preuve que cela fonctionne.

Elle m'a expliqué qu'elle commence d'abord par remettre tout le système biologique d'aplomb de facon à ce que le corps puisse emagazinner correctement les complements alimentaires et que la chelation puisse se faire correctement.

Elle m'a egalement expliqué que ce traitement est propre à moi par rapport aux problèmes qui se trouvent dans mon corps et que chq corps est différent donc chaque traitement sera personnalisé.

Elle m'a donc donné des choses à prendre à la maison , c'est à dire

3 doses/jour de dépurativo( c'est a base de plantes qui sont : chlorella, anis, aloes, genepi, bardane,quinquina, artichaut, gentiane, genevrier, fenouil, rhubarbe, radis noir, pissenlit.)
1 ampoule matin et soir de quinton isotonic : sodium chloride, magnesium sulphate, magnesium chloride, calcium chloride , potassium chloride, sodium bicarbonate.
1 capsule matin et soir d'huile de lin (omega 3)
3 comprimes pris en 1 fois de vitamineC complexe 750 + bioflavanoides

Mais encore une fois, ces manipulations ainsi que ce traitement sont propres à mon corps.... donc je ne sais pas s'il peut etre adapté à ton cas!!

Je reste à ta disposition, si tu as besoin de connaitre les coordonnées de cette femme ou toute autre chose.
chiara

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maman de ted » Mer 26 Jan 2011 14:32

Bonjour chiara
cette histoire de cotons qui deviennent marrons me rappelle celle du fameux appareil "physiodétox" qui est soi disant un bain de pied avec un appareil avec des électrodes.l eau devenait marron comme de la boue et dans la présentation on nous fait croire que c est toutes les toxines sorties du corps qui sont dans l eau(y compris les métaux lourds.en fait on a demontré que c était de la foutaise car c était le métal des électrodes qui s oxydait et c est pour cela que l eau devenait marron.dans une émission sur m6 en juin 2009 ils ont fait marcher l appareil à vide et l eau est devenue de la meme couleur.ils ont analysé l eau apres les bains de pied et n ont trouvé aucun métal à part de l oxyde de faire.
je ne dis pas que ta thérapeute n est pas compétente mais fait attention quand meme...
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maman de ted » Mer 26 Jan 2011 14:33

pardon...de l oxyde de fer
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mer 26 Jan 2011 14:41

Chiara,

Peux-tu me donner en MP les coordonnées de ce thérapeute ? Elle exerce en Alsace ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chiara » Mer 26 Jan 2011 14:52

A la maman de Ted, je pense pas car les oreolles marons se sont formées de l'autre coté du coton et non pas à l'endroit où se positionnaient les électrodes. Donc je ne sais pas si c'est la meme chose.....

A Loeillet2 : peux tu m'ecrire un Mp s'il te plaît et je te renverrai ses coordonnées sans problème....
chiara

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres