je me présente, Fobitic...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede nanette » Mer 18 Aoû 2010 16:31

Bonjour Fobitic,
je suis bien contente de te trouver ici car j'ai été très déçue de ton départ de FL et très choquée des partis pris malsains.
Je découvre avec bonheur ce forum ouvert et en plus maintenant j'ai le haut débit!
Alors à plus
Nanette
nanette

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Ven 20 Aoû 2010 21:55

Fobitic, je complète mes apports ci-dessus :
Si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale.... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
Bonne lecture
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sorel » Sam 29 Jan 2011 21:32

Bonsoir fobitic
J'ai le même tableau clinique que toi à savoir neuroborreliose et intox au mercure avec baisse de selenium .Je souhaiterai tester biowave mais savoir quelles cartes faut il acheter ?
ps : également parti de l'autre forum et j'en ai trouvé un plus sympa www.sos-lyme.com
sorel

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Sam 29 Jan 2011 23:03

Bonsoir Sorel
Si tu désires participer au forum merci de créer un message de présentation te concernant.
Fobitic ne partcipe plus au forum depuis plusieurs mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres