présentation de moi même: manon

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede maminette » Mer 19 Jan 2011 19:34

Hello Manon,
tes parents, ta mére, ton copain sont prés de toi mais tu as peur de les effrayer, alors tu ne racontes pas. Ma belle, personne ne pourra t'aider et te comprendre si tu ne dis pas ton ressenti.
quand tu auras les idées à peu prés claires, fais un résumé par écrit de tes symptomes,
des solutions pour arriver à t'en sortir et tu leur explique tout ça. Pour suivre un régime, financièrement, tu auras besoin de leur soutien, tu vas avoir des hauts et des bas, qu'ils comprennent que tu ne simules pas.Dis leur que nous sommes des centaines ,sans exagérer(je suis de Marseille) peut-être des milliers, malades, incompris. Quant aux amis et copains, tu en retrouveras avec la santé. tiens bon.
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede manouchkamanon » Mer 19 Jan 2011 19:39

Merci maminette, je vais suivre tes conseils !
Dis moi, tu sais comment on fait pur voir les présentations des membres?
manouchkamanon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 19 Jan 2011 23:33

D'ailleurs marco, je suis de ton avis, le sud c'est top. Peut-etre devrais-t'on carrément bloquer l'inscrïption des nouveaux si leur ville est situé dans le nord (c'est a dire au dessus de montauban, c'est bien non?) héhé
Bon ok j'arrete de dire n'importe quoi

Chez moi, on dit que le nord c'est au dessus d'Avignon...comme quoi tout est un question de point de vue (géographique :) )
Oui pti gars, tu dis vraiment n'importe quoi :lol:

Manon, toutes les présentations sont dans cette rubrique, tu peux les consulter.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede manouchkamanon » Ven 21 Jan 2011 11:47

Je suis allée à mon rendez vous chez le rhumatologue hier.......lorsque je lui ai exposé mes nouveaux symptomes ou plutot l'évolution de mes symptomes: grosse perte de mémoire (mm 2minute apres qu'on m'ai dit quelquechose), désorientation, pb d'elocution, perte subite de poids (7kg en mm pas un moi), il m'a ri au nez....il s'est fichu ouvertement de moi et me disant que c'est la fatigue et le stress, malgrès le fait que je luiai dit que je n'étais pas stressé et que la seule chose qui m'inquiétais c'était de perdre ma mémoire et il a dicté au dictaphone "je reçois manon aujourd'hui, qui a l'impression que la maladie evolue bien que je pense que son stress en soit la cause..;" et je vous passe la suite parceque ça m'énerve. Après ça je lui ai donc parlé des métaux lourds,de lyme, et qu'il fallait continuer à chercher....il m'a sorti tout un discours comme quoi c'était cher, qu'en france on savait pas interpréter les résultats, qu'il allait se renseigner mais que bon c'était perdu d'avance.....tout ça sur un air ironique en continuant à se ficher de moi.je ne lui ai pas dit aurevoir et je lui ai dit que je ne reprendrai pas rendez-vous.
manouchkamanon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 21 Jan 2011 13:50

Salut Manon,

Un "classique" que tu as vécu la...bien triste a voir mais tellement courant pour l'ensemble des personnes présentes ici :(

Maintenant que tu as des adresses de personnes capables de t'écouter, te comprendre et réellement t'aider, le dialogue devrait mieux s'établir, c'est deja ça...

Bon courage et tiens nous au courant surtout!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede squirrel » Sam 22 Jan 2011 00:02

C'est bien : tu ne l'as pas salué, il ne mérite que cela.

Sois forte Manon et continue à te battre, ta colère va te servir et rira bien qui rira le dernier. Je me dis toujours dans ces cas-là où je me sens impuissante : t'inquiète, la vie se chargera d'eux... et cette certitude te donne un calme implacable. Crois-moi, Manon : t'inquiète, la vie se chargera de ce médecin...
On paie toujours tous à un moment ce qu'on a fait, même indirectement.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede manouchkamanon » Sam 22 Jan 2011 11:54

je ne lui souhaite rien de mauvais car on sait ce qu'est la souffrance mais je lui enverrai une jolie lettre avec pour titre "non assistance à personne en souffrance", quand tout ça sera fini !!!Puis il s'est vanté d'avoir appelé toutes les asso de fibro pour leur dire d'arrêter de dire n'importe quoi à ses patient(e)s sur le smétaux lourds (ce qui ceci dit veut dire que les asso commencent à chercher vraiment en ce sens là, ce qui est bon pour nous!).
Comment vas tu toi?
manouchkamanon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Sam 22 Jan 2011 12:17

Non, non, il n'est pas question de lui souhaiter du mal, juste d'acquérir une certaine conviction sur la vie qui fait que certaines choses ne nous atteignent plus autant.
Moi de mon côté, je suis dans les devis dentistes et je commence à désespérer... Les soins commencent à devenir urgents, ma "santé buccale" se dégrade vite.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede manouchkamanon » Sam 22 Jan 2011 12:54

Tu es remboursée?que se passe t il au niveau de ta santé buccale?tu as un traitement ?
manouchkamanon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Sam 22 Jan 2011 13:16

Bah non, je n'ai aucun traitement à part vit C et autres. Je ne suis pas suivie par un médecin. Je vois le doc du N, mais en pointillés. Les caries reprennent sous mes amalgames et mes aphtoses récurrentes sont de plus en plus pénibles et handicapantes. Donc va falloir que je commence les soins illico, tout ça sur fond de perte de boulot en septembre. Yiiiii aaaaahhhh!
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede manouchkamanon » Sam 22 Jan 2011 13:21

Garde le cap, il faut le garder !ça doit être bien pénible tout ça a supporter...tu as d'autres symptomes?tu es diagnostiqué?je suis désolée je ne trouve pas ta présentation.
manouchkamanon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Sam 22 Jan 2011 13:39

Tiens : http://forum.aceboard.net/177758-1937-1 ... uirrel.htm

Je suis intox, oui, principalement à l'étain. Tu verras la liste de mes symptômes dans mon premier post.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nana » Sam 22 Jan 2011 13:55

Bonjour Squirrel

Un homéopathe avait super bien soigné mon aphtose (après que j'ai trop forcé sur le mercurius solubilis).
Ce qui avait bien marché: le natrum muriaticum et le borax. Mais comme chacun est différent, il vaut mieux consulter pour avoir le bon produit. Et éviter le mercurius!
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede manouchkamanon » Ven 28 Jan 2011 11:29

bonjour tout le monde !
je voulais vous communiquer mes (petits) résultats d'analyses de sang, si quelqu'un a déjà eu des résultats similaires....
vitamine D d2:44 (valeurs:48-144)
vitesse de sédimantation: 1h 4mm
2h 11mm
proteines c réactive : 2mg/litre
transaminases(qui ont augentés depuis la dernière fois): 19
22
bonne journée !!!!
manouchkamanon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Jan 2011 10:39

Salut manon,

A première vue rien de bien particulier au vue de ces analyses classiques, tu as la vitamine D (d2) un peu basse, comme la grande majorité des personnes ici, et pas de marqueur d'inflammation élevé au vue de la CRP. Après sache que nous ne sommes pas médecins et que pour tout ce qui touche analyses classiques, lui seul pourra te dire vraiment si ces résultats sont corrects.

Si tu veux de vrais infos pour t'aiguiller dans la suite de ton parcours de santé, les tests qui peuvent t'etre utiles sont l'analyse de lyme, le test de provocation, le bilan CEIA, les porphyrines urinaires, ou encore différents tests spécifiques qui touchent le système immunitaire (TAL par exemple), le foie, et bien d'autres.

A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres