bonjour,
comme mon pseudo l'indique je souhaiterais rester anonyme
car je suis inscrite sur le forum sous un autre pseudo et comme j'ai des connaissances personnelles sur le forum qui connaissent mon autre pseudo j'aimerais que ce pseudo me permette de poster ponctuellement sur certains sujets qui je préfère restent secrets dans ma vie réelle.
Donc vous comprendrez que je n'approfondisse pas la présentation merci de votre compréhention.
POUR LA QUESTION JE COPIE LE SUjET QUE J'avais créer
J'ai découvert depuis peu que j'étais enceinte de quelques semaines et j'ai recement fait 3 BAINS de MMS: 2 BAINS A 10 GOUTTES ET LE DERNIER A 20 gouttes, comme apparement de cette manière le mms passe par le sang, jE voulais savoir s'il y aun risque pour le foetus et si je peux continuer aussi a prendre des doses orales pas trop élever ?
D'autant plus que j'ai de fortes chances d'avoir la varicelle ou un zona dans quelques jours car j'ai un de mes enfants qui l'a eu il y a environ 1 semaine et demi et la période d'incubation est de 15 J environ( et moi je ne l'ais jamais eu ) je pensais que le mms pourrais m'aider dans cette maladie sutout que mon médecin ma dit qu'avec une varicelle il pouvait y avoir une fausse couche mais je ne sais pas si je dois en prendre encore, donc si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante.