présentation de anonyma question urgente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede anonyma » Mer 26 Jan 2011 09:33

bonjour,

comme mon pseudo l'indique je souhaiterais rester anonyme
car je suis inscrite sur le forum sous un autre pseudo et comme j'ai des connaissances personnelles sur le forum qui connaissent mon autre pseudo j'aimerais que ce pseudo me permette de poster ponctuellement sur certains sujets qui je préfère restent secrets dans ma vie réelle.
Donc vous comprendrez que je n'approfondisse pas la présentation merci de votre compréhention.

POUR LA QUESTION JE COPIE LE SUjET QUE J'avais créer

J'ai découvert depuis peu que j'étais enceinte de quelques semaines et j'ai recement fait 3 BAINS de MMS: 2 BAINS A 10 GOUTTES ET LE DERNIER A 20 gouttes, comme apparement de cette manière le mms passe par le sang, jE voulais savoir s'il y aun risque pour le foetus et si je peux continuer aussi a prendre des doses orales pas trop élever ?

D'autant plus que j'ai de fortes chances d'avoir la varicelle ou un zona dans quelques jours car j'ai un de mes enfants qui l'a eu il y a environ 1 semaine et demi et la période d'incubation est de 15 J environ( et moi je ne l'ais jamais eu ) je pensais que le mms pourrais m'aider dans cette maladie sutout que mon médecin ma dit qu'avec une varicelle il pouvait y avoir une fausse couche mais je ne sais pas si je dois en prendre encore, donc si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante.
anonyma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 31 Jan 2011 15:20

Salut anonyma,

C'est une question délicate que tu pose la, car je ne pense pas que grand monde ici ait suffisement de recul sur le MMS pour pouvoir te conseiller dans le cadre de ton bébé. A toi de juger selon ton ressenti et tes connaissances, en espérant que tes choix seront les meilleurs.

Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus...bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres