Présentation de Mio

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Mio

Messagede mio » Ven 7 Sep 2012 21:57

j'ai RV avec le dr ARTEIL à toulouse lundi prochain pour une dépose de 2 amalgames couronnés datant de 2008, mais je ne sais si je vais y aller car j'ai un doute au sujet de la sécurité de cette dépose et aussi , je ne sais si ce que je prends est suffisant pour absorber un maximum de toxiques pendant et apres cette dépose: depuis plus d'un mois , je prends un verre d'argile verte à jeun , depuis 6jours 1verre de charbon activé le soir et depuis 2jours ,de la zéolite 3f par jours .En dehors de cela j'ai fait un nettoyage global par des plantes et surtout de la renouée . J'ai acheté des granions de sélénium pour prendre avant et apres la dépose . Je suis végétarienne depuis longtemps et ne prends que des produits certifiés bio etc ... Ma question serait de savoir si quelqu'un est allé chez ce dentiste et aussi si ce que je prends est suffisant ou non .Merci
mio

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: dentiste à toulouse

Messagede Lebowski » Sam 8 Sep 2012 11:50

Bonjour Mio,

J'ai déplacé ton message dans la présentation des chacun des membres.

Bienvenue sur le forum!
Si tu as un doute sur la dépose en sécurité avec ce dentiste alors n'y vas pas, tu peux toujours prendre un autre RDV avec lui plus tard, mais il ne faut pas se précipiter. Je t'envoie par MP l'adresse d'un bon dentiste sur Toulouse.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Mio

Messagede Lebowski » Mar 11 Sep 2012 17:47

Salut Mio,

J'ai répondu en MP pour le dentiste.

Une fois que tu auras trouvé le bon dentiste qui te convienne et qui procède aux déposes en toute sécurité, tu peux aussi voir avec lui/elle ce qu'ils conseillent pour les compléments.
L'important c'est de bien préparer tes émonctoires, car une dépose c'est pas anodin, il faudra donc aider ton corps à bien éliminer (produits drainants pour le foie, les reins, etc.). Le charbon et zéolite sont des binders qui vont capter les ML mobilisés, donc c'est une bonne chose.
Ma dentiste a moi me conseille de prendre du selenium et du zinc 3 semaines avant la dépose, et surtout au moins 3g de vit. C...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mio » Mer 3 Oct 2012 07:54

tout d'abord je remercie sincèrement ceux qui ont mis en place ce site qui a du en aider plus d'un dans leurs recherches du "comment gérer leur détox mercure" !
j'ai moi meme 9amalgames gris et viens de commencer une chélation avant dépose! je sais que cela prendra du temps mais je sais dorénavant contre quoi je dois me battre pour améliorer ma santé ! Hélas je n'ai aucun suivi médical compétent en ce domaine et meme mon médecin n'a pas eu l'air ne savoir comment interpréter le résultat des porphyrines.D'ou ma question "quelqu'un peut il m'interpréter ces résultats" ?
PORPHOBILINOGENE 2 nmol/l 4 nmol/24h 0,81mg/24h
UROPORPHYRINE 2 nmol/l 4 nmol/24h 3ng/24H
COPROPORPHYRINES1 4 nmol/l 7 nmol/24h 5ng/24h
COPROPORPHYRINE 3 0 nmol/L <1 nmol/24h

CREATININE URINAIRE 366mg/l 3239nmol/l 659mg/24h 5830nmol/24h
et quel serait le meilleur test à faire suite à celui là et si besoin est ?
quelq'un peut il m'indiquer un médecin et un dentiste aupres de limoux ou perpignan ?
Merci pour tout .
mio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Oct 2012 11:35

Hello mio,

Pour les porphyrines, on a pas bcp de sujet avec des réponses précises malheureusement... tu as cependant ce sujet qui en parlent et qui devait deja t'aider a y voir un peu plus clair: viewtopic.php?f=59&t=1190

A bientôt!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 3 Oct 2012 13:09

tu ne nous a pas posté les rapports ( xxx/ xxx )
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mio » Jeu 4 Oct 2012 07:00

un_ptit_gars a écrit:Hello mio,

Pour les porphyrines, on a pas bcp de sujet avec des réponses précises malheureusement... tu as cependant ce sujet qui en parlent et qui devait deja t'aider a y voir un peu plus clair: viewtopic.php?f=59&t=1190

A bientôt!

Pti gars

merci Pti gars mais j'avais déjà lu cette interprétation du rapport d'analyse des porphyrines mais qui hélas ne ressemble pas au mien , alors ?
anyway, l'ideal serait déjà que je me trouve un bon médecin et dentiste compétent! qui pourrait me donner une bonne adresse aupres de limoux ou perpignan?
merci
BYE,
Dernière édition par mio le Jeu 4 Oct 2012 07:07, édité 1 fois.
mio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mio » Jeu 4 Oct 2012 07:02

hazy a écrit:tu ne nous a pas posté les rapports ( xxx/ xxx )

:hello: si c'est ce que j'ai mis apres ma demande d'interprétation
BYE
mio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Lebowski » Jeu 4 Oct 2012 10:19

bonjour mio,

je t'envoie les adresses en MP. Tu as décidé de ne pas consulter le dentiste de toulouse finalement? Je vais voir s'il y en a un vers limoux ou perpignan...
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede toto32 » Ven 5 Oct 2012 09:04

Lebowski a écrit:Bonjour Mio,

J'ai déplacé ton message dans la présentation des chacun des membres.

Bienvenue sur le forum!
Si tu as un doute sur la dépose en sécurité avec ce dentiste alors n'y vas pas, tu peux toujours prendre un autre RDV avec lui plus tard, mais il ne faut pas se précipiter. Je t'envoie par MP l'adresse d'un bon dentiste sur Toulouse.

Je serais également intéressé de connaitre l'adresse de ce dentiste, si c'est possible. Merci :jap:
Je savais pas qu'il y en avait à Toulouse [img]smile/eek.gif[/img]
toto32

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mio » Ven 5 Oct 2012 09:28

bonjour
pouvez vous me dire si la détox que je prends est correcte:
2 gelules matin :midi de ZEOLITE/CURCUMA soit 1gr3 de zeolite par jour
2 gelules de CHLORELLA : 2fois/jour soit 300mg
1c/soupe de charbon activé le soir
ce sont des petites doses mais je ne sais pas combien il me faut en prendre ni combien de temps
merci pour votre réponse
mio

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Ven 5 Oct 2012 10:25

quelle zéolithe, quelle chlorella, quel charbon ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Lebowski » Ven 5 Oct 2012 10:36

toto32 a écrit:
Je serais également intéressé de connaitre l'adresse de ce dentiste, si c'est possible. Merci :jap:
Je savais pas qu'il y en avait à Toulouse [img]smile/eek.gif[/img]

Je te l'envoie par MP.
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres