présentation et adresse

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede eole » Lun 7 Fév 2011 23:08

Bonsoir,

Suspectant une intoxication aux métaux lourds à la suite d'une dégradation généralisée de mon état de santé (fatigue chronique, douleurs articulaires aiguës, troubles du rythme cardiaque), je suis à la recherche d'un dentiste et/ou d'une médecin qui pourrait me prescrire des examens et me conseiller sur ce que je dois faire avec les 7 amalgames que j'ai en bouche.
Je souhaiterais obtenir la liste des praticiens exerçant sur Paris et la région parisienne, ainsi que, le cas échéant, dans le Calvados (14) et le Puy-de-dôme (63).

D'avance merci.
eole

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 8 Fév 2011 23:42

Bonsoir Eole

Je t'envoie des adresses sur la messagerie privée du forum.
Pas de précipitation pour le dentiste car tout soin est un risque potentiel d'intoxication.
Tes symptômes peuvent faire tout autant penser à la maladie de Lyme. Si tu veux faire des analyses dans ce sens, il faut les faire au labo Schaller à Strasbourg (en commandant le kit) dont le test est en avance sur tous les autres.
Pour finir, prends le temps de lire le forum et quelques présentations et réponses récentes de nouveaux inscrits, tu y trouveras sûrement beaucoup d'infos intéressantes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede eole » Jeu 10 Fév 2011 18:33

Merci beaucoup pour les adresses.
Je vais commencer par aller consulter un des médecins figurant sur la liste.
En ce qui concerne les dentistes sur Paris, les mauvaises expériences relatées par certains membres ne donnent pas envie de s'y précipiter. Y en a-t-il des plus recommandables que d'autres ?
eole

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres