présentation d'Alienor

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation d'Alienor

Messagede Alienor » Lun 11 Juin 2012 19:06

Bonjour,

En visite sur ce forum depuis mes débuts "d'intoxiquée qui le sait", je décide enfin de m'y inscrire [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
J'ai 40 ans et voici mes symptômes : asthmatique-allergique depuis toujours, spasmophilie à l'adolescence remplacée par de grosses crises de migraines avec vomissements (1 à 2 fois par an), grosse fatigue chronique, perte de mémoire, difficultés pour me concentrer, très peu de résistance au stress, perte de cheveux chronique, sinusite chronique avec perte d'odorat, vertiges, extra systoles cardiaques...
Suite à un premier test au DMPS qui a révélé une intoxication importante principalement au mercure, à l'étain et au plomb, je fais régulièrement des chélations à Paris où j'habite. D'abord au DMPS puis après allergie je suis passée au DMSA + EDTA. A part un mieux au niveau de l'odorat (ce qui est déjà pas mal) mon état général est toujours à peu près le même. J'ai fait retirer mes 5 amalgames lorsque j'étais au DMPS (juste avant les séances de chélations) et après un nouveau test, mes taux de métaux lourds on bien baissé mais sont encore assez importants pour ce qui est du mercure surtout.
D'autre part j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un aurait une autre adresse de dentiste sur Paris qui n'utilise pas d'amalgames bien sûr. J'ai une carie et celui que je connais ne peut pas me recevoir avant juillet, je ne veux pas prendre le risque d'être obligée de la couronner.
Merci beaucoup pour votre aide [img]smile/!icon_smile.gif[/img] !
Alienor

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: présentation d'Alienor

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 12:48

Bienvenue Alienor,

envoie moi un mp avec ton code postale et je t'enverrais les adresses des dentistes que l'on a sous la main, tu pourras alors voir avec eux par telephone s'ils te proposent qqch qui te convient.
Bon courage.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres