Je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Je me présente

Messagede ViolettedeR » Sam 5 Mai 2012 15:23

Bonjour,
Fidèle lectrice du forum Mélodie, je suis comme beaucoup plus ou moins en bonne santé (une hépatite C, deux traitements officiels sans résultat positif). J'ai testé deux cures du foie selon la méthode Clark et ai hâte d'entamer la troisième et je suis sous mms1 depuis un mois avec l'impression globale d'avoir fait un bon choix.
ViolettedeR

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Je me présente

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Mai 2012 18:17

Salut Violette, bienvenue "officiellement" parmi nous puisqu'il semblerait que tu nous suive deja depuis un bon moment! ;)

Au plaisir d'échanger avec toi! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede ViolettedeR » Jeu 10 Mai 2012 18:56

J'ai lu sur le site de Humble "avec les lavements mms1, pas de café", sous-entendu, sans doute, pas de lavement au café. Quelqu'un en saurait-il plus sur le sujet de la compatibilité entre les lavements au café et le traitement mms1 oral ? merci d'avance
ViolettedeR

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Jeu 10 Mai 2012 20:29

Bonjour Violette,

Tu peux me dire ce qu'est le traitement MMS
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ViolettedeR » Lun 14 Mai 2012 13:39

Oupse, j'avais pas vu les msg de Béa et Ptiga, bonjour, merci, oui, en effet...Le traitement mms1 est un protocole particulier découvert et mis à disposition de tous par Jim Humble. Il y a peu de sites et clips sur le sujet en français, mais on trouve beaucoup de sites d'autres pays en cherchant un peu. L'idée maîtresse est celle-ci :le dioxyde de chlore activé à l'acide citrique élimine les parasites de quelque ordre que ce soit. Le site de Jim Humble met mal à l'aise le nerd moyen français, un peu comme celui de Gary Craig dans un domaine parallèle, à cause du ton très américain qui passe mal avec notre raffinement intellectuel et notre hypersensualité bien connue... Mais à part ça, leurs idées, autant celle de Gary Craig que celle de Jim Humble, sont géniales et simplissimes.
[img]images/icones/icon13.gif[/img]
ViolettedeR

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 14 Mai 2012 20:24

doucement avec le MMS, en cure brève pour des infections précises, je dis pas, mais sur du long terme, on a aucun retour. De plus, nos maladies sont très majoritairement des maladies de terrain oxydés, donc, plutôt jouer sur le Ph....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ViolettedeR » Mer 16 Mai 2012 17:27

Oui, Hazy, j'y ai pensé aussi... je choisis plutôt les cures mms1 que le mms en traitement de fond...à suivre...
ViolettedeR

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede arobase » Jeu 17 Mai 2012 17:04

Bonjour Violette,
Moi aussi je débute sur le forum et vais suivre les cures du foie (pour l'instant je fais le déparasitage). Ca c'est passé comment pour toi ? Tu as sorti beaucoup de calculs ? Et après chaque cure, tu étais plutôt en meilleure forme ou alors fatiguée par la cure ?
Je suis curieuse .... mais tellement impatiente de savoir ce que ça va donner [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
arobase

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres