Prentation de Vitalité

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Prentation de Vitalité

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 15:40

ce n'est pas la molécule chélatée en priorité...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 22 Aoû 2011 15:58

hazy a écrit:ce n'est pas la molécule chélatée en priorité...

Je suppose que le fer est également chélaté par le dmps ou dmsa, mais dans quelle proportion vis a vis des autres métaux...? Si quelqu'un a l'info ça peut être intéressant de le savoir!
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 16:38

loin derrière

cf daunderer pour DMPS

Zinc, Étain, Cuivre, Arsenic, Mercure, Plomb, Fer, Cadmium, Nickel, Chrome.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Re: Présentation de Vitalité

Messagede vitalité » Ven 20 Jan 2012 14:42

Bonjour,

CINAK (site Dr Klinghardt) m'informe d'un autre stage les 25 et 26 février. Ils m'ont envoyé leur doc. Je n'ai pas une minute d'ici au 25 janvier. Il faut aller sur leur site pour voir et s'inscrire. Ce n'est pas le même médecin qu'en octobre qui anime le stage. Je ne sais plus si l'annonce du stage d'octobre s'est faite sur cette page. Mais p-tit-gars avait pris l'affaire en main de mémoire. Il faudrait peut-être créer une page spéciale pour ces stages ?

A plus tard
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Vitalité

Messagede un_ptit_gars » Ven 20 Jan 2012 15:32

vitalité a écrit:Bonjour,

CINAK (site Dr Klinghardt) m'informe d'un autre stage les 25 et 26 février. Ils m'ont envoyé leur doc. Je n'ai pas une minute d'ici au 25 janvier. Il faut aller sur leur site pour voir et s'inscrire. Ce n'est pas le même médecin qu'en octobre qui anime le stage. Je ne sais plus si l'annonce du stage d'octobre s'est faite sur cette page. Mais p-tit-gars avait pris l'affaire en main de mémoire. Il faudrait peut-être créer une page spéciale pour ces stages ?

A plus tard

Salut vitalité,

On en parle ici justement: viewtopic.php?f=40&t=3216

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Ven 4 Mai 2012 23:27

Alors vous en êtes ou dans vos rounds?
QUe faut t'il prendre comme compléments après 3 jours de DMSA toutes les 4 heures?
Je m'y perds un peu.
titox

Messagede vitalité » Mar 8 Mai 2012 13:06

Bonjour,

apparemment le DMSA déminéralise bcp moins que le DMPS. Donc apparemment pas besoin de se minéraliser pdt les 3 jours.

Quand je le fais, je prends néanmoins de la taurine le matin, du sélénium Oligosol aussi matin et du zinc Rubozinc le soir. Les 2 derniers sont anti mercure.

Une chose est sûre : je ne cesse de prendre un précurseur de glutathion (chélateur naturel) : soit N acétyl cistéine ches smartcity, soit Acétyl L Carnétine en pharmacie avec plusieurs fois par jour de la vitamine C et je vais y ajouter 15 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse, les 2 derniers pour respectivement réactiver l'effet du précurseur de glutathion et prolonger l'effet de la vit C.

J'espère que le DMSA vous va bien

Bon courage

Vitalité
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 8 Mai 2012 18:34

QUe faut t'il prendre comme compléments après 3 jours de DMSA toutes les 4 heures?
Je m'y perds un peu.

Après la dernière prise de DMSA (minimum 3h après) il faut prendre du charbon, par ex 2 CS de charbon suractivé
dans 1 litre d'eau ( bouteille en verre) que tu bois tout au long de la journée.

Ensuite, entre 2 round , ce que t'as expliqué Vitalité, Zn, Se,Mg, Ca, NAC.etc..

Je crois, mais ne suis pas sûr, que Joël disait qu'on pouvait se supplémenter pdt un Midora avec DMPS, je ne suis pas
sûr que ce soit judicieux, parce que le DMPS va chélater ces suppléments. En tous cas Cutler dit qu'il ne faut pas.
Et dans ton cas, DMSA toutes les 4 h c'est du Cutler.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres