bonjour a tous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

bonjour a tous

Messagede grocha77 » Mer 18 Avr 2012 10:40

bonjour ,je me presente je m'appelle didier ,j'ai 38 ans et je suis malade depuis 2004,diagnostique fibromyalgique,depressif et j'en passe ,je viens de lire le livre de Francoise Cambayrac et j'ai été bouleverse ,c'est comme si c'etait moi qui avait écrit ce livre,c'est exactement ma vie. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

je pense peut etre intoxiqué aux ML ,j'avais fait un test ,il y a 2 ans dans un labo en france ,sur paris mais sans aucun produit (dmps,dmsa) et il était néegatif.
je cherche maintenant un labo ou médecin sur la région parisienne pour faire le véritable test ..
si vous pouvez me donner une adresse ,des conseils ,je suis preneur

je vous remercie d'avance ,

bonne journée
grocha77

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: bonjour a tous

Messagede xavier » Sam 21 Avr 2012 19:22

je pense peut etre intoxiqué aux ML ,j'avais fait un test ,il y a 2 ans dans un labo en france ,sur paris mais sans aucun produit (dmps,dmsa) et il était néegatif.

Les analyses sans prise préalable de chélateur n'ont aucune valeur pour diagnostiquer une intox chronique aux ML.

je cherche maintenant un labo ou médecin sur la région parisienne pour faire le véritable test ..
si vous pouvez me donner une adresse ,des conseils ,je suis preneur

Pour avoir les coordonnées d'un médecin il faudrait que tu envoies un MP à un des administrateurs.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 20:48

bienvenue Didier, en effet il faut demander ces infos à un moderateur ou a notre admin.
Etant donné que c'est le we, tu vas peut etre devoir attendre un peu ta reponse.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 21 Avr 2012 22:14

Bonjour didier.

Je t'envoie les coordonnées d'un doc par MP.

Ceci dit, tu devrais lire viewtopic.php?f=1&t=3094 avant de foncer bille en tête.

De plus, lors du test, protèges toi des champs magnétiques. Tu trouveras plus d'info à ce sujet.

Au final, les test de provocation n'est pas indispensable, et dans tous les cas, cela consiste en une chélation chimique assez importante, ce n'est pas du tout un "test" comme le nom l'indique à tort. Ne le fais pas à la légère, essayes de te préparer un peu avant si tu tiens vraiment à le faire.

bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres