Présentation de Cathy

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Cathy

Messagede cathy » Mar 17 Avr 2012 19:26

bonsoir à tous,
Je me présente enfin mais je dois dire que j'étais déjà inscrite sur le forum mais ne m'étant plus connectée depuis longtemps parce que j'étais trop mal je n'ai plus le souvenir de mot de passe etc.
Enfin pour résumer intoxiquée aux métaux lourds et WB de chez Schaller positif à 28 points.
Douleurs articulaires et musculaires, errance médicale, diagnostiquée PR cures antibio mais très difficile de trouver le bon médecin.
Un grand espoir renait après lecture du livre de Judith Albertat.
Je tiens à remercier et féliciter les admin de ce forum qui sont toujours là à aider et répondre aux nombreux messages de désespoir, on trouve ici beaucoup de conseils.
J'ai évidemment signé la pétition Borréliose en ligne et soutient le labo Schaller et Bernard Christophe.
Voilà j'ai fait rapide.
cathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Cathy

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Avr 2012 16:36

Merci de cette petite présentation Cathy! C'est tjrs bien d'avoir quelques infos sur nos membres, et comme tu dis ça nous permet de pouvoir aider plus facilement :)
Au plaisir d'échanger avec toi, et en attendant une je souhaite une très bonne visite de notre forum! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Présentation de Cathy

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 21:04

bienvenue Cathy!
si ta santé te le permets, n'hesites pas à venir lire et relire le forum, tu y trouveras pleins d'infos meme si tu penses avoir deja lu un millions de choses que tu ne pourras jamais retenir [img]images/icones/icon15.gif[/img]
il y a des infos qui ne te parlent pas au moment où tu les lis une premiere fois mais qui peuvent etre une clé, une veritable aide dans ton parcours si tu les relis plus tard en ayant de nouvelles connaissances et une autre reflexion.
Courage à toi!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Présentation de chacun des membres