Bonjour,
Me voilà tout nouveau sur le forum. Homme 48 ans.
Comme beaucoup d'entre nous je souffre des beaucoup de maux que la médecine traditionnelle n'a pas solutionnés.
Cela fait des années que je souffre d'une douleurs sous les cotes droites. Diagnostique : colopathie fonctionnel.Termes employés quand on ne connait pas les causes de la douleur dixit le gastro-entérologue ! De plus on m'a diagnostiqué des polypes dans la vésicule. Du coups je me suis fais retiré la vésicule pensant que les douleurs pouvaient venir de là. Résultat ce n'était pas des polypes mais des micro calculs, J'ai perdu un organe et la douleurs est toujours là !
Je suis anxieux, timide, pas confiance en moi, dépressif, mélancolique, peur des autres.....j'ai des accès de colères imprévisible, un jour plein de vie et le lendemain apathique....
J'ai un gros amalgame vieux de 35 ans qui a du relarguer tous ses métaux depuis de nombreuse années. Ma mère en portait également.
De plus pendant de nombreuses années, elles nous a cuisiné de bons petits plats dans des casseroles en aluminium !
Je bricole beaucoup en utilisant des produits chimiques..etc...A la maison les conduites d'eau sont en plombs.
Vaccins : infantiles+ ceux à l'armée + ceux chez les pompiers + plusieurs anesthésies (il parait qu'il y a des ML dedans aussi?)
Depuis quelques jours je suis traité aux antibio pour des acouphènes par mon ORL
Bref, après de nombreuse recherche je pense être intoxiqué aux ML.
Je viens ici pour trouver un médecin et un dentiste sur Paris pour commencer une désintoxication en suivant un protocole rigoureux car je n'ai pas trouvé par moi-même. On dirait qu'ils se cachent comme si c'était illégale !
Merci d'avance.